Les Alien Reach

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les Alien Reach

Messagede néophyte » Sam 26 Avr 2008, 17:50

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ces extra-terrestres, des conquérants intergalactiques répondant au nom de Reach en anglais?
Si oui, ont-ils un autre nom en français?

Merci beaucoup!
néophyte
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 43 ans
Messages: 78
Inscription: 17 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 26 Avr 2008, 18:23

A première vue, ça ne me dit rien. Des indications bibliographiques pourraient sûrement aider à y voir plus clair.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Alien Reach

Messagede Hellboy » Sam 26 Avr 2008, 22:46

néophyte a écrit:Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ces extra-terrestres, des conquérants intergalactiques répondant au nom de Reach en anglais?
Si oui, ont-ils un autre nom en français?

Merci beaucoup!


Je pense que cela vient de Blue Beetle, non ? Si c'est bien ça, tu peux garder le nom anglais car cette série est inédite en France.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede néophyte » Dim 27 Avr 2008, 17:52

Désolée pour le manque d'info "Capitaine", mais leur nom apparaît juste dans une phrase du style "Les Gardiens de l'Univers maintiennent tant bien que mal une trêve avec les extra terrestres connus sous le nom de Reach"

Mais effectivement, mes recherches ont trouvé des liens avec Blue Beetle et donc ça rejoint ce que tu penses, Hellboy.
Je garde "Reach".

Merci à vous 2, et quel talent Hellboy!
néophyte
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 43 ans
Messages: 78
Inscription: 17 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Dim 27 Avr 2008, 19:03

néophyte a écrit: quel talent Hellboy!


Merci ma phyphyte, tout le plaisir est pour moi. 8)
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités