Des lanterns de toutes les couleurs

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Virgo No Shaka » Mer 17 Juin 2009, 21:03

Moi si j'étais vous pour le dernier, je pense qu'il ne l'aura pas. Ceci n'est que mon avis vis-à-vis de ce qui a été fait par rapport à Final Crisis mais je peux me tromper.

Par contre vraiment du beau monde. Certains noms ne me disent rien par contre d'autres me font saliver. Et nous ne savons pas encore quels seront les pouvoirs donnés par l'anneau noir :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Neojack » Jeu 18 Juin 2009, 18:19

virgo no shaka a écrit:Et nous ne savons pas encore quels seront les pouvoirs donnés par l'anneau noir :mrgreen: .

Ils seront:
Image
BAD!!


:mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Meiyo » Jeu 18 Juin 2009, 19:06

Les membres de l'Anti-Corps des Green Lantern avaient déjà des anneaux de pouvoir noirs, qui avaient les fonctions de base des verts : vol, déplacement dans l'espace, émission de rafales d'énergie et surtout construction de tout objet obscur.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede RED X » Lun 22 Juin 2009, 11:58

Juste pour info comme personne n'a répondu au sujet de la mort d'Aquaman .
J'ai acheté la figurine avec le fascicule. Je vais donc un peu "éclairer votre lanterne".(ça m'étonne que personne ne l'ait sorti avant :wink: )
Ce n'est pas trés clair même pour les rédacteurs mais il aurait utilisé de la magie noire pour immerger sub-diégo, il aurait subi une transformation monstrueuse, auurait pris le nom d'être des profondeurs aurait commencé à former le nouveau Aquaman et serait mort assassiné (on ne sait pas pouquoi ni par qui ?).Bref personne ne sait. :fur:

Sinon All prat c'est le premier Hourman ou Atom .Je pencherais pour la premiére proposition car dans une des illustrations de Virgo on voit son avant bras avec les deux bandes rouges comme l'Hourman actuel.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Virgo No Shaka » Lun 22 Juin 2009, 22:14

Vu certaines images que j'ai vu et les synopsis que j'ai lu, voici encore quelques noms de personnes qui font leurs retour :
- Psycho Pirate
- Jack Drake
- le fils de Donna Troy (oui la on part dans du grand morbide surtout quand on sait le mal que cela a fait à la jeune femme de perdre son enfant)
- le premier Hawk du duo Hawk et Dove
- Pantha et Wildebeest


Y a pas à dire, on va bien s'amuser :mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Siger » Mar 21 Juil 2009, 19:38

Voici les premiers morts dut à la saga Blackest Night:
-Un des Gardiens tués par Scar
-Hawk Man et Girl tués par Elongated Man et sa femme
Dernière édition par Siger le Jeu 23 Juil 2009, 02:34, édité 1 fois.
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Superboy » Mer 22 Juil 2009, 14:13

Mais pourquoi je lis ces spoilers... :énervé:

:lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Siger » Jeu 23 Juil 2009, 02:34

parce que................
T'es curieux!!!! :lol:
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Siger » Ven 24 Juil 2009, 23:23

Voici de quoi aiguiser votre curiosité :
ImageImageImageImageImage
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Virgo No Shaka » Sam 25 Juil 2009, 11:52

Petit rapport sur le Blackest Night #1 (alors évidemment attention, bourré de spoil):

Du lourd, de l'énorme, une fois terminé on veut la suite.
Petit résumé : On commence sobrement ... avec Black Hand dans la tombe ouverte de Bruce (dont il lèche le crane :fou: ). Retour à la vie avec Coast City, où le vert est la couleur dominante désormais. Petit résumé sur chacune des Lanternes terriennes, et sur ce qui les touche. Puis on repart dans la joie et l'allégresse avec un petit tour des différents cimetières :
- Martha, Clark et Connor Kent sur la tombe de de Jonathan Kent
- comme je ne connais pas je mets juste les noms : Gen Hewitt, un certain Jason et le professeur Stein sur la tombe du premier Firestorm
- les Teens Titans au Titan Memorial (avec visible la statue de Terra)
- les Rogues dans leur cimetière (devant la tombe de Captain Boomerang, d'ailleurs comment se fait-il que son fils soit redevenu un "méchant")
- ce qu'il reste de vivant de la Ligue Internationale des Justiciers soit Black Canary, Fire, Ice, Booster Gold et Guy Gardner devant la tombe de Ted Kort, le deuxième Blue Beetle
- le Valhalla cimetière où plein de héros et de personnes normales sont là devant les tombes des héros. On peut ainsi voir les statues de Dr Mid-Night I, Sandman I, Dr Fate, Jade, Atom
- la pierre tombale de Arthur Curry avec sa femme et Tempest devant
- et on finit le tour avec Alfred venant poser des fleurs sur la tombe de Bruce

On passe au QG de la Ligue où Barry se retrouve devant une sorte de morgue pour les vilains morts (apperement ils gardent les corps mais je n'ai pas réussi à bien saisir le pourquoi). Flash demande à Hal qui est mort durant son absence. Grâce à son anneau on a un petit tableau des différents héros morts au combat :
Image

On quitte nos deux héros un instant (ils ont beaucoup de choses à passer en revue depuis la mort de Barry) pour aller voir Hawkman et Hawkgirl.
Petite visite aux Guardiens qui comprennent enfin qu'ils ont échoués, que la "War of Light" a commencé. Encore une fois, les nains bleus comprennent qu'ils ont eu tort,que Ganthlet a eu raison. Les anneaux noirs commencent à se répandre dans l'espace et pendant ce temps Scar décident de devenir canibales :alors cours d'anatomie Oanienne les Guardiens ont la peau bleau, le sang jaune et un coeur vert (donc à eux seuls ils sont un arc-en-ciel :mrgreen: )
Les anneaux parcourent l'espace en disant "Flesh" (si je me plante pas ça veut dire chair) et trouvent leurs porteurs
(surtout sur Terre) :
Image

Et voilà le résulat (qui a dit Marvel Zombies) :
Image

On rejoint encore les Hawks et on y apprend un pouvoir des Black Lanterns : quand ils regardent quelqu'un, il lui associe une couleur et un sentiment. Carter était en rouge et il y a noté Rage puis vire au rose avec Kendra avec l'inscription Love (depuis quand elle n'est plus avec Roy elle?)
C'est alors que la jeune femme se fait transpercer et Carter recoit un coup de massue par la famille Dibny. Ralph continue son œuvre comme si il était habité par la chanson de Claude François Si j'avais un marteau :lol:

Pour finir Kendra meurt en lui avouant son amour et Carter perd son coeur. Les Dibny semblent aspirer la vie des deux corps, l'anneau indiquant nourriture. Alors que l'anneau commence à augmenter son pouvoir (Power Levels 0,01%, Power Levels 0,02%).

Mais le must arrive ensuite : Black Hand apparait (toujours se prenant dans la pièce Hamlet vu qu'il se balade avec le crane de Bruce) et des anneaux suivent en donnant les noms de Carter et de Kendra.


Mon avis
Alors oui cette saga s'annonce superbe, bien mieux pour moi que Final Crisis. On a ici de la grande déprime avec le tour des cimetières mais surtout quelques démonstrations des Black Lanterns et surtout on comprend que cette saga va se dérouler comme un film de zombies car oui, chaque mort peut devenir à son tour un Black Lantern. Je vous laisse imaginer le grand chambardement que cela va faire :twisted: . Par contre je pense que pour avoir la meilleur compréhension de la saga, il faudra de toute évidence lire tout les numéros des autres séries qui portent le sous-titre Blackest Night. Car contrairement A Final Crisis où les histoires autres ne servaient pas réellement l'histoire principal, on a ici déjà le premier lien : Hal et Barry sont rejoint par J'onn en Black Lantern, ce combat étant raconté dans le numéro de Green Lantern 44 où ces deux là affrontent le Martien (on sait ainsi de quelles couleurs sont les deux amis : vert et will/volonté pour Hal, bleu et hope/espoir pour Barry)


J'ai vraiment hâte de lire cette série et il faut espérer que tout les numéros sortiront en France.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Meiyo » Sam 25 Juil 2009, 11:55

Tout porte à croire que les Black Lantern ne sont pas vraiments de gentils mais je me demande si le passé des morts-vivants sera quand même exploité ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede RED X » Dim 23 Aoû 2009, 08:48

meiyo a écrit:Tout porte à croire que les Black Lantern ne sont pas vraiments de gentils mais je me demande si le passé des morts-vivants sera quand même exploité ...


Leurs identité est déjà mis à contribution, certains héros vont devoir se battre contre des amis ou êtres chers morts, ça peut faire un choc. Ce héros peut utiliser des tragédies de sa vie qui le lie à d'autres héros pour les déstabiliser donc on peut penser que leur passé sera employé.

Superbes les apperçus des costumes... :mrgreen: :pleu: Trop beau.

Sinon je viens de lire l'aventure de GL dans le dernier DC UNIVERS et le futur leader du red corps cherche un wiliam hand, c'est Black hand non? :(
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Siger » Dim 23 Aoû 2009, 08:53

oui!
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede RED X » Dim 23 Aoû 2009, 09:04

Siger a écrit:oui!


Merci de ta réponse bréve mais claire... :lol:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des lanterns de toutes les couleurs

Messagede Siger » Dim 23 Aoû 2009, 09:35

C'est toujours un plaisir d'éclairer vos "Lanterns"!!! :lol:
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités