Batman - No Man's Land

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Batman - No Man's Land

Messagede Firestorm » Mar 01 Jan 2008, 17:34

Salut les amis !

Je fais appel à vos connaissances en matière de comics et de parution pour savoir si certains comics Batman durant la période du No Man's Land sont disponibles en français.

En effet, cette période, qui fait suite au tremblement de terre, a l'air vraiment excitante. Voir Gotham abandonné des Etats-Unis aux mains de la Rogue Gallery m'a toujours fasciné et j'aimerais beaucoup lire des comics racontant cette période sombre montrant Gotham en ruines avec Batman se battant pour que sa ville se relève un jour.

Donc voilà, si des comics du No Man's Land sont disponibles en français (et s'ils sont trouvables), ce serait sympa de me le faire savoir.

Merci bien.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Mar 01 Jan 2008, 17:57

La réponse est non. Mais au vu de la programmation assez lamentable de Panini pour DC en 2008, ça pourrait bien aterrir en omnibus pour 2009.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 01 Jan 2008, 17:59

Un mot : non. Pas de No Man's Land en VF.

Par contre, avec beaucoup de chance (et j'insiste), peut-être que l'adaptation en roman a été publiée. En même temps, ça m'étonnerait, car une telle info ne serait pas passée inaperçue à l'époque d'Internet et de Comic Box (oui, les deux existaient déjà à l'époque), mais comme j'ai appris que la version roman de Knightfall avait eu droit à une VF...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MoonKnight » Jeu 20 Mar 2008, 20:24

N'empêche que No Man's Land j'ai beaucoup aimé moi. Ca me dérangerait pas trop de voir débarquer ça chez Panini.
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman - No Man's Land

Messagede bruce_w » Dim 27 Mar 2011, 13:20

Trois ans plus tard, il semblerait que Panini ne soit toujours pas décidé à éditer cette histoire qui doit être passionnante...

Il faudra une fois de plus se rabattre sur la VO pour avoir des comics de qualité à lire!
"Jamais de compromis... Pas même devant l'Apocalypse..."
bruce_w
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 49
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Cherchez bien dans la bat cave...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités