Un coffret de comics pour Noël ?

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Un coffret de comics pour Noël ?

Messagede Cyr-El » Jeu 06 Déc 2007, 21:33

Salutations ! :chi:

Je voudrais offrir des comics à un copain fan des super heros , notamment Superman...Image

Seulement , je n'y connais rien en comics :pleu: et je voudrais savoir s'il existerait un coffret regroupant plusieurs comics sympas...

Merci de votre aide ! :chi:
JL Addict
Cyr-El
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 35
Inscription: 16 Sep 2006
Localisation: Perdu en France...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Jeu 06 Déc 2007, 21:41

Non ça n'existe pas.

Pour du bon Superman tu as :

-Superman Red Son (chez Panini)
-Superman : Lex Luthor Man of Steel (toujours chez Panini)
-Superman : Droit Du Sang (encore et toujours chez Panini)
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie