Batman - Panique à l'asile !

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Batman - Panique à l'asile !

Messagede Pierrot3 » Mar 06 Nov 2007, 21:22

Image

Ce matin, je me suis acheté ce comic de Batman, (bon d'accord, ça fait partie de la collec' DC JUNIOR, mais bon...) inspiré du dessin animé TNBA. Ce petit bouquin comporte plein de petites histoires de Batman Adventures :

- Panique A L'Asile : La Société des Ombres attaque les occupants d'Arkham tels que : Joker, Double face, Harley...
- Qui Suis-Je ? : Petite histoire montrant le meurtre des parents de Bruce et une petite aventure où Batman poursuit un escroc
- Un Homme Libre : L'Homme Mystère est pourchassé par 2 membres de la société des Ombres, et il demande de l'aide à Batman
- Mon Chéri Est De retour : Harley veut soigner le Joker qui semble être devenu aussi doux qu'un agneau
- De l'Air : Harley, après avoir été mise en prison, veut aider Ivy qui semble être devenue une plante humaine
- Le Droit De Savoir : Batman interroge un des membres de la société des ombres qui se remémore sa vie
- La Balance : Batman va retrouver le chef de la société des ombres dans sa tanière ; le chef est bien sûr Ra's Al Ghul
- Touché En Plein Coeur : Batman et Bullock mènent un combat acharné contre Deadshot
- Menteur Menteur : Une petite aventure avec Bullock et le Pingouin devenu Maire de Gotham.

En gros, ce petit livre est bien garni et très bien fait ; les dessins sont fidèles à ceux du DA .
En gros : courez l'acheter ! :wink:
Pierrot3
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 31
Inscription: 15 Oct 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman . Panique A L'Asile !

Messagede Mil K » Mar 06 Nov 2007, 21:33

Pierrot3 a écrit:En gros : Courez L'Acheter :wink:

Et toi, cours corriger tes fautes avant que quelqu'un (que je ne nommerai pas par peur de représailles sanglantes) ne lise ton message...
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 06 Nov 2007, 21:35

J'ai corrigé. Personne n'avait fait de notice pour les DC Junior ?

Enfin bon, il va de soi que cet album (tout comme son successeur) est à recommander à tout fan de TNBA, et même de Batman en général : les histoires sont franchement de bonne tenue.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pierrot3 » Mar 06 Nov 2007, 22:04

C'est vrai : elles sont excellentes et les dessins très soignés ... Par contre est-ce que vous connaissez Batman tome 2 : FACE A FACE dans la même collec' ?


P.S : Je viens juste de recevoir un colis que j'attendais depuis longtemps : BATMAN LE GUIDE OFFICIEL , tout sur les séries BTAS et TNBA.

Edit by Cap
Pierrot3
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 31
Inscription: 15 Oct 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités