Les débuts du justicier dans les comics

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les débuts du justicier dans les comics

Messagede la voix de la vérité » Lun 07 Mai 2007, 18:56

Je tiens à préciser que ce topic sera exclusivement destiné à une discussion axée sur les comics et non sur Batman Begins, excellent film mais dont je connais déjà les faits.

Voilà ma première question : Est-il exact qu'à ses débuts sous la cape du Dark Knight, Bruce a failli tomber dans la débauche, la perversion dans les nuits gothamites ? Où est-ce simplement un mythe que j'ai conçu moi-même (ce qui est très possible :fou: ) ?
la voix de la vérité
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 28 Jan 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Lun 07 Mai 2007, 19:16

La débauche et la perversion ?
C'est pas digne du Dark Knight ces trucs là. Mais dans un univers aussi glauque ce serait pas étonnant...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les débuts du justicier dans les comics

Messagede Benco » Lun 07 Mai 2007, 20:34

la voix de la vérité a écrit:Je tiens à préciser que ce topic sera exclusivement destiné à une discussion axé sur les comics.
Il aurait été plus opportun de mettre ce topic dans le forum consacré au comics.

la voix de la vérité a écrit:Est-il exact qu'à ses débuts sous la cape du Dark Knight, Bruce a failli tomber dans la débauche, la perversion dans les nuits gothamites ?
Tu as une source ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede bruce_w » Lun 07 Mai 2007, 20:38

Non, bien au contraire, tout du moins dans la première année.

Il est alors surtout un Zorro habillé en chauve-souris!
bruce_w
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 49
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Cherchez bien dans la bat cave...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités