Super Girl / Donna Troy

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Super Girl / Donna Troy

Messagede Hermes » Sam 24 Fév 2007, 14:10

Je viens de remarquer un truc:

J'ai l'impression que Supergirl est un peu une sorte d'équivalent de Donna Troy, je ne parle pas au niveau de la puissance car c'est évident que c'est Supergirl qui remporte la manche, mais je veux dire par là que Supergirl a eu plusieurs incarnations différentes, tout comme Donna Troy! D'ailleurs elles se sont liées d'amitié après Infinte Crisis.
Par contre, dans le comics, en ce qui concerne la Supergirl récente, il est dit qu'elle est plus proche de Diana que de Supes...

Vous en pensez quoi vous ?
Δωσ'μου αγάπη- Να ειναι αγάπη...
http://pallas-1689.skyblog.com
http://lusapag.forumchti.com/index.htm
Hermes
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 129
Inscription: 30 Nov 2005
Localisation: Mont Olympe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 24 Fév 2007, 14:33

La trame est quand même différente : le nom de Supergirl a été pris par plusieurs héroïnes tandis que Donna Troy a été piégée dans un cycle de réincarnations mais au fond elle restait la même personne.

De plus, à part la Supergirl Matrix qui pouvait devenir invisible et était métamorphe, les pouvoirs de Donna Troy ont pas mal varié selon ses identités.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Sam 24 Fév 2007, 16:08

Et la Supergirl actuelle est proche de Diana car elle a résidé à Themyscira.

Perso, je ne vois pas trop de ressemblances entre les 2 jeunettes : Supergirl est kryptonienne alors que Donna est humaine (du moins au départ) et ça fait toute la différence.

Et puis je préfère les brunes. :mrgreen:
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 24 Fév 2007, 16:11

Supergirl a résidé à Themyscira (je dois avoir loupé ce passage dans le comics)? Pourquoi? En quelle occasion? Il y a un topic qui en parle (histoire d'éviter le flood)? :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 24 Fév 2007, 16:13

Lors de son retour sur Terre, Superman l'a envoyée auprès de la plus grande super-héroïne qu'il connaisse, Wonder Woman, pour qu'elle la forme.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 24 Fév 2007, 16:16

Ah ok, c'est génial :mrgreen: . merci Meiyo :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hermes » Sam 24 Fév 2007, 16:31

Je sais bien qu'elles n'ont rien avoir l'une avec l'autre mais je veux dire qu'il y a un certain parallele:

Diana= Clark=Batman
Cassie=Conner= Robin actuel
Donna= Supergirl= Nightwing

enfin c'est pas tres important quoi mdr.

Mais Superman ne pouvait pas la former lui même ? Ils ont les mêmes pouvoirs il est plus à même de l'aider que Diana, dont elle est complètement différente, l'une est une alien et l'autre de la terre vivante mdr
Δωσ'μου αγάπη- Να ειναι αγάπη...
http://pallas-1689.skyblog.com
http://lusapag.forumchti.com/index.htm
Hermes
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 129
Inscription: 30 Nov 2005
Localisation: Mont Olympe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Sam 24 Fév 2007, 19:24

Hermes a écrit:Je sais bien qu'elles n'ont rien avoir l'une avec l'autre mais je veux dire qu'il y a un certain parallele:

Diana= Clark=batman
Cassie=Conner= Robin actuel
Donna= Supergirl= Nightwing

Ya justement une couverture d'infinite crisis avec ces neuf là il me semble.

Tu peux aussi ajouter Green Arrow à la liste.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 24 Fév 2007, 20:31

Hermes a écrit:Mais superman ne pouvait pas la former lui même ? Ils ont les mêmes pouvoirs il est plus a même a l'aider que Diana, dont elle est completement differente, l'une est une alien et l'autre de la terre vivante mdr


Parce qu'il est très occupé et que, du moins jusqu'à ce qu'elle a fait à Maxwell Lord, il avait toute confiance en la belle Amazone.

Et puis, lors d'un prélude à Infinite Crisis, nous pouvons les voir voler ensemble, ce qui tend à prouver qu'il s'en occupe quand même un peu. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités