"Superman : Infinite City" [DC Icons]

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

"Superman : Infinite City" [DC Icons]

Messagede Pottio © » Ven 16 Juin 2006, 15:04

Voilà j'aimerai en savoir un peu plus sur ce comics Superman Infinite City qui se penche sur la disparition de Krypton alors si vous aviez des critiques et des images de ce comics je serai intéressé ! Merci d'avance !

Image

:wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BATMAN008 » Ven 16 Juin 2006, 16:12

Alors, c'est super bizarre comme histoire.

Metropolis a été ravagé et Clarck et Lois décident de déménager dans la campagne, là ils trouvent la infinite City. Ils traversent un portail magique, et arrivent dans une ville futuriste, extrêmement développée. Mais la plupart des gens sont malheureux dans cette ville, et ils veulent venir sur terre. Superman essayera à tout prix de les ramener sur terre... Mais quelqu'un n'est pas d'accord avec lui. :twisted:
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Ven 16 Juin 2006, 21:36

Il est pas mal mais je ne l'ai pas acheté

SPOILER a écrit:On apprend que le chef de Infinite City est le "père" de Superman
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Ven 16 Juin 2006, 21:51

C'est trop CHER!!

C'est très flashy mais le trait de Meglia est toujours efficace. A voir, d'occase...
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Ven 16 Juin 2006, 22:44

Oui c'est l'impression que j'en ai eu après feuilletage attentif. C'est beau, assez hype, tout à fait le genre de dessin qui peut séduire un amateur de dessins animés. Mais le scénar m'a l'air techno-blabla creux...
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Sam 17 Juin 2006, 01:23

BATMAN008 a écrit:Alors, c'est super bizarre comme histoire.

Metropolis a été ravagé et Clarck et Lois décident de déménager dans la campagne, là ils trouvent la infinite City. Ils traversent un portail magique, et arrivent dans une ville futuriste, extrêmement développée. Mais la plupart des gens sont malheureux dans cette ville, et ils veulent venir sur terre. Superman essayera à tout prix de les ramener sur terre... Mais quelqu'un n'est pas d'accord avec lui. :twisted:


Euh...Metropolis n'est pas ravagé,et Clark et Loïs ne déménagent pas à la campagne.C'est juste que Superman enquête sur une arme extrémement destructrice qui provient d'une société du nom d'Infinite City.Ils se rendent donc en tant que journalistes sur le lieu où doit normalement se trouver cette société,mais se retrouve devant une sorte de ville fantôme datant des années 50.Loïs traverse une porte et se retrouve dans une zone tampon temporelle,une sorte d'énorme terminal pour différentes races d'extra-terrestres.

Perso,j'ai trouvé ça sympa,mais pas inoubliable.Par contre,je me demandais si cette histoire fait parti de la continuité ou si il s'agit d'un elseworld.
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Sam 17 Juin 2006, 11:13

C'est bel et bien hors continuité. :wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 17 Juin 2006, 11:48

Les graphismes sont en effet assez proches de ceux d'un DA. Je vais suivre le conseil et attendre une bonne occasion. ;)
D'ailleurs la remarque de Pottio me fait penser qu'on pourrait éventuellement faire une liste des histoires se situant hors-continuité avec un topo rapide mais je m'avance peut-être un peu trop.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités