Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lestat a écrit:Ben{Rix} a écrit:je pense que FireStorm va revenir dans le monde des vivants
c'est comme la mythologie grecque
Je trouve que ce moyen de faire revenir les morts par x ou y raison est quelque chose d'assez minable. ça enlève tout le côté tragique de la mort d'un personnage auquel on aurait pus s'attacher, on se dit obligatoirement...."baaaaaaah, dans 6 mois un an il reviendra par je ne sais quel moyen!".
Je n'ai pas trop suivi mais il me semble que hal Jordan revient chez les vivants non? sans compter qu'il était auparavant le spectre...bref c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Le seul comics où la mort est à peu près correctement respectée c'est dans les batman...on a encore jamais vu le Robin n°2 revenir (quoique certains détails dans les mensuels le laissent supposer) ni autre...
darklinux a écrit:Je me suis lu les 4 hier ....et c'est très surprenant...quand Batman connaitra la fin de l ' histoire ça ira très mal ...Flash que je connais à peine m'a énormément déçu ...
Hé bien, comme je l'ai dit plus haut, ça n'a rien à voir avec les gros cross-over marketing mal écrits où tout le monde meurt à tire larigot (genre Crisis ou Ounslaught).Tiphrène a écrit:Ce que vous dites sur IC me donne vraiment envie de l'acheter et de voir ce que sera Infinite Crisis (ça sort quand?), mais je voudrais aussi savoir si vraiment Identity Crisis va être un évènement important dans l'univers DC, un grand chambardement...
Hadès a écrit:Hé bien, comme je l'ai dit plus haut, ça n'a rien à voir avec les gros cross-over marketing mal écrits où tout le monde meurt à tire larigot (genre Crisis ou Ounslaught).
Samizo Kouhei a écrit:La conclusion m'a coupé le souffle, surtout quand on apprend que Batman
SPOILER
était présent, a essayé de les arrêter et qu'il a aussi été victime d'un lavage de cerveau.Connaissant le personnage, sa réaction risque d'être terrible. Et bien sûr, comment oublier que c'est une proche de ces super-héros qui est responsable de ces drames et de l'exhumation de cet effroyable secret.
Sinon, on parle aussi de ce secret dans l'épisode de Flash paru dans DC Universe 8.
c'est quoi Infinite Crisis? Une suite?meiyo a écrit:L'intrigue est très prenante de toute manière. Infinite Crisis sort quand en VF ?
Shuuut! pas de spoilers svp !!!!meiyo a écrit:Va-t-on avoir encore droit à des Terres parallèles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités