Hermes a écrit:ah la la que de discussions autour de la belle amazone et ses compatriotes!
===>Il faut déjà dire que les termes d'heterosexualité et d'homosexualité sont anachroniques quand on en parle a l'antiquité, les gens ne se levaient pas le matin en se disant: je suis homo, je suis bi ou hetero...
Pour tout te dire, moi non plus (et pourtant je ne suis pas si vieux que ça)
Hermes a écrit:===>Je suis tout a fait d'accord pour que Diana et ses amazones soient lesbiennes, ca changera un peu, il n'y a quasiment que des heteros partout et nous autres les homos on n'a pas trop de personnages dans lesquels s'identifier...
Si c'est la seule justification, c'est peut être un peu léger... de plus, les amazones sont des
femmes. Identifie-toi à Véga ou à Appollo (hein ? ah... ils sont morts, c'est vrai...)
Hermes a écrit:===>Virginité des amazones= contradictoire, pk?= parce que Aphrodite est une de leur déesses protectrices et zeus sait si cette derniere est une grosse nymphomane et d'un autre coté c'est la déesse de l'amour, et c'est pas possible qu'il y ait une société protégée entre autre par la déesse de l'amour sans citoyens qui ne ressentent de l'amour (sous toutes ses formes= amitié, amour erotique, passionel etc...)
Mouais, Aphrodite n'est pas leur plus grande protectrice, c'est plutôt Athéna et Artémis, cette dernière étant connue pour sa chasteté.