Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hadès a écrit:Un autre détail que j'ai apprécié, c'est que contrairement aux cross-overs habituels (enfin Tie-in dans ce cas), Identity Crisis n'est pas un gros jeu de massacre marketing sans fondement (genre Onslaught, Crisis ou Disassembled) : ici le scénar' est réellement soigné.
meiyo a écrit:Arrêtez tout-de-suite ! Vous êtes en train de me faire regretter de ne pas l'avoir acheté !
Même si le fait de manipuler l'esprit d'un être humain a quelque chose d'abject, pour protéger les être qu'on aime, ne serions-nous pas prêts à faire de même? C'est pour ça que ce récit m'a dérangé.
En ce qui concerne Batman, une fois qu'on enfonce une porte, toutes les dérives sont possibles. On sentait intuitivement qu'ils avaient dépassés un point de non-retour...
Ca me rappelle l'Escadron suprême qui utilisait un modificateur pour changer les criminels en héros et où tout le monde trouvait ça très bien jusqu'au jour où l'un d'eux s'en est servi pour faire tomber amoureuse la copie de Black Canary..
meiyo a écrit:Merci je vais peut-être me laisser tenter. Il y a combien de pages à chaque fois ?
Oh ben à mon avis, ils restent quelques temps dans les librairies je crois... en tout cas, c'est le cas ici. Peut-être devrais-tu les réserver?meiyo a écrit: Plus ça va et plus ça me donne envie. Encore une question : les quatre volumes vont rester combien de temps en vente, ne serait-ce que sur internet ?
Ben{Rix} a écrit:je pense que FireStorm va revenir dans le monde des vivants
c'est comme la mythologie grecque
Bien d'accord avec toi, Lestat.Lestat a écrit: Je trouve que ce moyen de faire revenir les morts par x ou y raison est quelque chose d'assez minable. ça enlève tout le côté tragique de la mort d'un personnage auquel on aurait pus s'attacher, on se dit obligatoirement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité