Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Du tout, Meiyo! je pense que c'est un ouvrage de référence pour décoder les innombrables allusions des séries de Bruce Timm. Surtout pour les (futur ex-)néophytes de l'univers DC que nous sommes.meiyo a écrit:J'ai craqué dessus tout en sachant qu'en fin de compte je vais me faire avoir ...
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Hadès a écrit:Je ne pense pas, tu sais cette encyclopédie se veut assez intemporelle : à partir du moment où elle retrace les grandes lignes des personnages (parfois sur plus de 65 ans), à part un "Crisis 2 le retour" ou l'apparition de Brad Wayne (le frère jumeau maléfique de Bruce), les personnages ne changent pas tant que ça...
Hadès a écrit:EDIT : Marvel avait fait une "encyclopédie" il y a quelques années, et faisait des fiches mises à jour il me semble (j'ignore sous quel format du reste)

Hé bien, quel flair, je t'assure que j'ai dit ça comme ça pour rassurer Meiyo...Darkseid a écrit:Sauf que justement le plus grand évennement chez DC depuis Crisis on infinite earths se profile: Infinite crisis qui risque de changer pas mal de choses..
Hadès a écrit:Hé bien, quel flair, je t'assure que j'ai dit ça comme ça pour rassurer Meiyo...Darkseid a écrit:Sauf que justement le plus grand évennement chez DC depuis Crisis on infinite earths se profile: Infinite crisis qui risque de changer pas mal de choses..

le premier numéro a vu un Superman, Batman et Wonder Woman réunis sur les cendres de la Tour de guet, les deux premiers en train de dire à la dernière qu'elle faisait peur à tout le monde parce qu'elle a tué un être humain, il y'a eu une réplique culte de Batman annonçant à Superman "La dernière fois que tu as vraiment inspiré quelqu'un de manière positive, c'est quand tu étais mort..."

Hadès a écrit:(...)ou l'apparition de Brad Wayne (le frère jumeau maléfique de Bruce)

dans JLA # 1 Ra's AL Guhl veut plonger les cercueils des Wayne dans un pluit de Lazare pour les ressuciter mais Batmiche l'en empêche

Hadès a écrit:les parents Wayne ont-ils déjà été ressuscités au fait?

Pottio © a écrit:Je ne pense pas ça serait un peu risqué de les ressusciter non ?
Hadès a écrit:Pfff pas moyen d'être original dans les comics.... Bref Meiyo, tu peux courir acheter l'encyclopédie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités