Superman - Droit du sang

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Hellboy » Dim 18 Mai 2008, 20:15

Pottio © a écrit:http://www.paninicomicsfrance.com/Titolo.jsp?IdTitolo=23581
Il y a deux volumes pour Man of Steel ? Et il me semblait qu'il ne faisait que 80 pages !

Seul le premier volume raconte les origines de big blue. Le deuxième volume est le début de la série régulière, toujours par Byrne (et toujours excellente)(et B, tu es un petit insolent).
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman - Droit du sang

Messagede darklinux » Ven 28 Nov 2008, 13:51

Faisons une réponse de normand : oui, cela vaut le coup d'être acheté, et non, cela ne balaye pas le travail de Byrne. On va dire que Birthright raccorde la création de Superman avec le DCverse actuel ; certes il y a des clins d'œil Smallvillesques, mais rien de grave non plus.
darklinux
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 19
Inscription: 24 Fév 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman - Droit du sang

Messagede Pierro » Dim 19 Avr 2009, 17:33

Aujourd'hui, j'ai fini Droit du sang, premier comics d'une collection en puissance, et j'avoue que je ne suis pas déçu.

J'ai trouvé cette version de la naissance de Superman très bonne. On retrouve des idées tirées de Smallville à l'époque ou la série me plaisait encore beaucoup.L'amitié entre Lex et Clark est bien amenée, à 15 ans Lex est déjà un être sombre et Clark est déjà ce héros qui s'efforce de voir le meilleur en chacun.

La partie en Afrique ou Clark est juste Clark est sans doute la plus intéressant du livre car la moins convenue. Le personnage y affiche une assurance impressionnante qu'il est presque dommage de voir disparaître par la suite. Mais bon c'est pour les besoins de sa couverture.

Au niveau du dessin, j'ai trouver cela sympathique.Le dessinateur n'est pas avare en détails et les planche sont assez égal à ce niveau la.

J'ai été assez surpris par le fait que Clark parviennent à voir les "couleurs" (âmes) des personnes disparaîtrent à leurs morts.Je n'en avais jamais entendu parler.Cela avait déjà été aborder ? Où est ce que cela l’a été par la suite ?
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman - Droit du sang

Messagede Superboy » Jeu 25 Mar 2010, 14:47

Ma compagne vient de le terminer.
Elle a adoré tout du long. Tant les dessins que les scénarios.

J'en suis content pour elle. Elle l'a finit d'un trait. Pas de pause, rien.

:-D
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman - Droit du sang

Messagede E. Nigma » Jeu 25 Mar 2010, 15:33

Je crois qu'à ce niveau là, il faut pas hésiter plus longtemps : amène la discrétos à la mairie, et fais lui signer le contrat de mariage.

Blague à part, faut l'inviter à s'inscrire et à nous faire part de ses impressions précises (ou que tu fasses l'interface).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman - Droit du sang

Messagede Nower » Sam 08 Mai 2010, 10:04

J'ai commencé à acheter les Semic vers la fin de Birthright, du coup, je ne sais pas comment ils gèrent la relation Lex / Clark. Comment ça se fait que Luthor ne reconnait pas Clark à Métropolis?

Sinon, pour ce que j'en ai lu, c'était pas si mal. J'aime bien le dessin.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman - Droit du sang

Messagede Meiyo » Sam 08 Mai 2010, 10:51

Il est expliqué que Lex a totalement renié son passé et donc toutes les personnes qui y sont liées.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11239
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité