Urban Comics, l'opération été

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Urban Comics, l'opération été

Messagede Capitaine Albator » Ven 30 Avr 2021, 00:43

Tout a commencé l'an dernier, avec de gros albums souples à 4,90€ et des librairies dévalisées très très vite. Eh bien, en juin, Urban remet le couvert, et avec encore pas mal de Batman.

http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeeration_eetee_durban_Comics_comics_e_490a_de_retour_en_juin_2021

La liste ici :

- Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo
- Batman - L'Asile d'Arkham (en fait le récit Les Patients d'Arkham de Dan Slott et Ryan Sook)
- Les Sirènes de Gotham (Paul Dini)
- Suicide Squad Rebirth
- Justice League vs Suicide Squad (premier crossover de l'époque Rebirth, qui débouche sur Justice League of America)
- Justice League : Forever Evil
- Batman vs Bane (de l'actuelle série Batman par Tom King)
- Batman vs Deathstroke (arc de la série Deathstroke de Christopher Priest)
- Batman vs Pingouin (paru sous le nom La Splendeur du Pingouin)
- Harley Quinn Rebirth

Je suis un peu dégoûté pour les Sirènes, paru l'an dernier, que je n'ai pas apprécié plus que ça. Perso, j'étais assez client des Suicide Squad et d'Harley Quinn Rebirth, que j'ai déjà en magazines. Je me prendrai L'asile d'Arkham, Deathstroke et Pingouin.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Urban Comics, l'opération été

Messagede Samizo Kouhei » Ven 30 Avr 2021, 15:36

Il y a eu quand même pas mal de réassort durant tout l'été, et contrairement à la collection Carrefour c'était trouvable très facilement dès lors qu'on avait une grande surface à proximité. Je vais sans doute tout prendre par esprit de complétion.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Urban Comics, l'opération été

Messagede Superboy » Mer 14 Juil 2021, 19:52

Dommage d'autant centrer sur Batman. C'est l'occasion de rendre accessible des personnages moins connus ou vendeurs et de découvrir des pépites.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Urban Comics, l'opération été

Messagede Capitaine Albator » Mer 14 Juil 2021, 21:43

Certes, mais la question est de savoir si les autres héros ont eux aussi des albums déjà rentabilisés.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Urban Comics, l'opération été

Messagede Capitaine Albator » Jeu 07 Avr 2022, 22:49

"Dommage d'autant centrer sur Batman." Autant le faire complètement, alors ! :mrgreen:

Voici la collection de l'été 2022, avec mes notes entre parenthèses :

- Batman Le Cœur de Silence (paru en DC Big Books en 2010 et réédité dans Paul Dini présente Batman, du bon)

- Batman Curse of The White Knight (par Sean Gordon Murphy, dont le Batman White Knight était proposé dans cette collection en 2021)

- Batman Aventures (possiblement la reprise du premier album adapté de BTAS, par Kelley Puckett et Ty Templeton ; du Batman pour tous les âges, et un indispensable pour les amateurs du dessin animé mythique)

- Batman Sombre Reflet (Scott Snyder et Jock sur les aventures d'un Batman qui n'est autre que Dick Grayson, de la bonne came)

- Le fils de Batman (début du run de Grant Morrison, avec la première apparition de Damian ; un peu clivant, mais j'aime bien. Déjà édité en kiosque, puis réédité en albums de Grant Morrison présente Batman)

- Batman Terre-Un (roman graphique de Geoff Johns et Gary Frank, qui réinventent Batman dans sa propre continuité, avec des changements surprenants ; j'adhère)

- Batman The Dark Knight Returns (la célèbre mini-série de Frank Miller et Klaus Janson, l'un des récits les plus réédités de Batman, incontournable)

- Batman Arkham Asylum (Grant Morrison + Dave McKean dans ce roman graphique centré sur Arkham, à moins qu'il ne s'agisse de publier autre chose sous ce nom-là, on a eu la surprise il y a un ou deux ans, déjà)

- Batman Année Zéro (un récit qui a inspiré The Batman, le retour de Bruce Wayne à Gotham dans la série New 52, j'en garde un bon souvenir)

- Batman Année Un (Frank Miller et David Mazzucchelli déterminent les origines de Batman, l'autre incontournable le plus réédité)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Urban Comics, l'opération été

Messagede Samizo Kouhei » Lun 11 Avr 2022, 11:53

J'ai déjà tout. Ce sera donc sans moi
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités