Recherche nom de comic précis

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Recherche nom de comic précis

Messagede ettalbal » Mer 04 Aoû 2010, 22:05

Bonjour à tous, j'ai grand besoin de l'expertise de fans comme les membres de la LTDH afin de retrouver le comic qui m'a fait découvrir le genre.
Je n'ai que peu de détails, j'étais minot et je ne me rappelle que de bribes de scénario.
Cela semblait se passer dans le futur:
- un bateau pris dans les glaces, genre bateau d'explorateurs du début 19ème avec le "méchant" congelé attendant un enfant pour se réincarner.
- une bande de super-héros se retrouvant à proximité pour je ne sais quelle raison, va prendre une raclée.
- la bande en question finit par se battre dans un château truffé de pièges.
- et voilà le seul détail dont je sois sûr, c'est qu'un des super-héros en costume orange va se prendre une décharge et là, suspens, on découvre qu'il s'agit d'un superman.

Je sais, c'est maigre et confus mais j'ai trop fumé depuis :fou: et les années passent!

Merci d'avance si quelqu'un voit ce que ça peut être... :par:
ettalbal
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Recherche nom de comic précis

Messagede Superboy » Ven 06 Aoû 2010, 18:46

Alors là... Pas la moindre idée. Je suis désolé. Peut-être l'année, ou une fourchette, pour ceux qui pourraient avoir des idées...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Recherche nom de comic précis

Messagede ettalbal » Dim 08 Aoû 2010, 21:07

Salut! Je dirai début des années 90 Superboy, mais je sais que c'est maigre! Merci néanmoins ;)
ettalbal
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Recherche nom de comic précis

Messagede Superboy » Mer 18 Aoû 2010, 20:57

90's en plus... Houla... :lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité