SPOILER: Final Crisis: Legion of Three Worlds

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

SPOILER: Final Crisis: Legion of Three Worlds

Messagede Superboy » Mar 09 Juin 2009, 21:20

Voila l'article Wikipédia qui en parle:
Legion of Three Worlds

Et en lien avec ça, attention, gros Spoiler:

Le Retour de mon perso préféré: Superboy!
Article Wiki sur Kon-El.

Je suis trop content, car il semblerait qu'il y aura le Round 3, avec le retour de mon héros!

Et même celui de Bart Allen en tant que Kid Flash!

Le retour des Titans qui m'ont fait aimer DC!


Quelques images...

Image
Image
Image
Image



Quel bonne journée!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: SPOILER: Final Crisis: Legion of Three Worlds

Messagede Wondergirl » Mer 10 Juin 2009, 10:21

Eh bien, que de surprises! Tu dois être content (ça se voit en fait :lol: ).

J'espère que je pourrai suivre cette saga, j'en ai déjà loupé tellement... Vive la Suisse et la barrière aux comics! :énervé:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: SPOILER: Final Crisis: Legion of Three Worlds

Messagede Superboy » Mer 10 Juin 2009, 12:36

Content? Rho que oui!

Le HC sort cet été, il faudra compter quelques semaines pour une version reliée...

Rha, va falloir être patient...

En plus, Pérez au dessin, donc bon...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: SPOILER: Final Crisis: Legion of Three Worlds

Messagede RED X » Lun 22 Juin 2009, 12:14

J'ai pas tout compris, le corps de superboy a été échanger avant sa mort ?( je suis bon en anglais je passe l'épreuve du bac cet après-midi mais là j'ai du mal.)
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: SPOILER: Final Crisis: Legion of Three Worlds

Messagede Virgo No Shaka » Lun 22 Juin 2009, 22:06

Je vais tenter de te répondre puisque j'ai "lu".

En fait cela se passe en plusieurs temps (attention spoiler énorme):

On commencait le volume par le retour de Kid Flash, oui Bart est de retour. Il est là pour affronter Superboy Prime.
Pendant ce temps Brainiac 5 envoie des légionnaires dans le passé pour chercher des cheveux de ... Luthor :wink: A ce moment on sent bien ce qui va se passer. Mais on s'attend plus à un reclonnage (au final j'ai pas bien saisi le pourquoi de cette mèche de cheveux).
Puis on passe au temps présent où Starman, le légionnaire resté dans notre époque avec la JSA, fouille une tombe, celle de Superboy pour s'emparer de son corps et le ramener si j'ai bien compris dans la machine qui a servi pour régénérer Superman lors de la Saga "Death and Return of Superman" (je suis plus trop sur que ce soit le nom exact alors soyez indulgent :mrgreen: )
Ainsi pendant 1000 ans, la machine fait son œuvre et régénère les cellules de Conner. Puis au moment où se déroule l'histoire, Brainiac active la quelque chose avant que Superboy Prime refasse du dégâts et on voit Conner foncer sur le dernier survivant de Terre Prime pour un 3ème Round.


Voilà donc l'explication, qui peut paraitre un pue bof raconté mais pas si mal que ça à lire.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: SPOILER: Final Crisis: Legion of Three Worlds

Messagede Superboy » Lun 29 Juin 2009, 17:18

Ah mais moi, ça m'a motivé pour le lire! 8)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités