#10 "Le Jeu de Cartes"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
5
14%
*** Très bon
6
17%
** Bon
13
37%
* Pas mal mais faible
6
17%
Je n'ai pas aimé
4
11%
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 35

Messagede Firestorm » Dim 22 Avr 2007, 01:06

Le Joker enferme des gens dans des cartes à jouer géantes... y a pas comme un parfum de bêtise dans le scénario de cet épisode ? :fou:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 22 Avr 2007, 11:45

Cet épisode est effectivement d'un ridicule rarement égalé. Elle correspond à la vision du Joker comme un bouffon.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 23 Avr 2007, 17:50

Bof, c'est tout ce que cet épisode m'inspire.... Des cartes à jouer.... :ouch:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Le Jeu de Cartes"

Messagede BatCaptain » Mar 18 Nov 2008, 14:21

Visionné hier soir, eh ben : "Quelle horreur" !

Tout n'est pas à jeter, mais y'a quand même très peu de choses qui rattrape le niveau, j'en vois que deux :

- Quand Batman se déguise en Joker, j'ai trouvé l'idée sympa, on arrive à y croire, et ça montre une fois de plus, le côté rusé du héros.

- La super réplique de Batman quand il arrive dans le théâtre, la voix, le style tout y est, vraiment bien trouvé !


Côté points négatifs, y'a trop de choses à dire, ce qui rend pour moi cet épisode mauvais :
meiyo a écrit:Episode regardable sans plus, comme d'habitude. J'ai vraiment du mal avec ce Joker ... :(

Lestat a écrit:Même si le joker est vraiment bien barré, son look me rebute vraiment...

meiyo a écrit:Cet épisode est effectivement d'un ridicule rarement égalé. Elle correspond à la vision du Joker comme un bouffon.

Ces 3 répliques résument parfaitement mon point de vue, je déteste cette version du Joker, il n'a aucune place, il fait vraiment figure de Bouffon, et ses dreads + les yeux rouges, j'peux vraiment pas ...
En plus il est pieds nus, on aura tout vu !
J'trouve même dommage qu'il est gardé la même voix, ils auraient dû aller plus loin dans leur idée et tout changer pour ce personnage !

Je n'ai vu qu'un seul truc "potable" à son sujet :
Hadès a écrit:J'ai même rigolé lorsque Joker sort son pistolet gant de boxe à ressort :lol:.

Ça ça ressemble plus au Joker que j'apprécie ! :wink:
Tout comme le coup de la mini-voiture-quad au début, j'avoue ça m'a fait rire !

Sinon, le coup de cartes c'est bien pitoyable et si on ajoute à cela le fait qu'Ethan puisse se libérer dans le théâtre rien qu'en retirant ses chaussures, on se dit que le Joker est vraiment idiot, avoir juste collé les chaussures, vraiment ...

Un des pires, pour moi, de cette saison 1.
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Le Jeu de Cartes"

Messagede Thegreatwolvie » Mer 19 Nov 2008, 04:10

Bon, là, on parle bien de l'épisode "Le Jeu de cartes"... Oui, c'est bon !

BatCaptain a écrit:Visionné hier soir, eh ben : "Quelle horreur" !


Tout à fait !

BatCaptain a écrit: Ces 3 répliques résument parfaitement mon point de vue, je déteste cette version du Joker, il n'a aucune place, il fait vraiment figure de Bouffon, et ses dreads + les yeux rouges, j'peux vraiment pas ...
En plus il est pieds nus, on aura tout vu !


Du coup, ça lui donne un côté plus "Guignol du crime" que "Clown du crime". C'est vraiment du gâchis ! En plus, il est monté sur ressort, ce Joker ! Il ne peux pas rester sur place plus de 1 seconde et demie et fait de sacrés bonds !

BatCaptain a écrit:J'trouve même dommage qu'il est gardé la même voix, ils auraient dû aller plus loin dans leur idée et tout changer pour ce personnage !


La VF est pour ma part le seul truc qui sauve le personnage. N'enlevons pas ce mérite-là !

BatCaptain a écrit:Sinon, le coup de cartes c'est bien pitoyable


J'ai pas trop compris surtout de ce qu'il voulait en faire de ses cartes. Une collection ? Certes, mais pour les mettre où ? 52 cartes, c'est quand même pas facile à cacher !

BatCaptain a écrit:et si on ajoute à cela le fait qu'Ethan puisse se libérer dans le théâtre rien qu'en retirant ses chaussures, on se dit que le Joker est vraiment idiot, avoir juste collé les chaussures, vraiment ...

Je n'avais pas relevé ce détail, mais ce que tu dis là est fort pertinent, Batsy !

BatCaptain a écrit: Un des pires, pour moi, de cette saison 1.


Oui, je pense aussi (je sais que toi, tu l'as aimé, mais moi, j'aurais tendance à dire que c'est du même niveau que Question-piège... après, ce n'est que mon point de vue !)
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Le Jeu de Cartes"

Messagede Sveva » Dim 03 Mai 2009, 23:25

Et bien voilà, enfin un épisode intéressant dans The Batman, je retrouve un peu mon Joker :

De bonnes citations, toujours en hyperactivité, la préparation de son One Man Show, quelques gadgets pour nous divertir.

Le scénario reste sympathique et inédit, après le design reste mitigé.

Batman et les deux agents de polices m’ennuie au fur et à mesure et Alfred est scotcher dans la BatCave.

L’idée originale de transformer les victimes en cartes, particulièrement celle du Joker.
Sveva
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 15
Inscription: 02 Mai 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Le Jeu de Cartes"

Messagede SuperBat » Ven 05 Mar 2010, 21:52

Diffusé sur France 4 en février 2010.

Avec les Voix Originales de:
Rino Romano: Batman
Alastair Duncan: Alfred
Steve Harris: Détective Ethan Bennett
Ming-Na: Détective Ellen Yin
Kevin Michael Richardson: Joker et le Juge Wigzell
Henry Gibson: Bagley


Version Française: Dubbing Brothers
Adaptation: Marie-Do Laurent
Direction Artistique: Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'Homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Le Jeu de Cartes"

Messagede Batmanjapon » Lun 21 Mar 2011, 22:55

A part le fait que le Joker transforme les autres en carte (c'est sarcastiquement la fin du monde), j'ai l'impression que c'est du déjà vu inverser. Un faux Joker engagé par le vrai...Dans The killing Joke au lieu que le faux Joker soit en action, c'est lui qui est en cellule.
Batmanjapon
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mar 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Le Jeu de Cartes"

Messagede wayne-powers » Mer 13 Fév 2013, 22:26

Pas le meilleur épisode avec le joker, mais cela se laisse regarder. L' idée de transformer les gens qu' il déteste en cartes n' était pas mauvaise cependant.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron