#51 & 52 "Les Répliquants"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
11
37%
*** Très bon
11
37%
** Bon
4
13%
* Pas mal mais faible
2
7%
Je n'ai pas aimé
1
3%
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 30

Messagede Nower » Dim 16 Sep 2007, 00:16

Ah bah après Batman vs Dracula, enfin un truc potable dans cette série! OUaiiis! Taaaataaataatatatatataaa!!
On commence avec un perso repris du film ayant inspiré la série, Lucius Fox (réplique de Dick "http://brucewayne-est-batman.com" hihi!) et ça monte en qualité au fur et à mesure. Bon, on constate que Jonn est devenu très joueur malgré la perte de sa famille. Bon bah s'il prend ça bien.

Petite scène sympa, quand Jonn annonce, sous un tonnerre grondant qu'un invasion se prépare et là, une serveuse l'interrompt "autre chose messieurs?"^^ J'aime bien la dérision de cette scène dramatique. Là où c'est fort, c'est qu'ils parviennent à donner un côté angoissant à cette invasion. Pour une fois, je ne me suis pas sentit blasé par le fait que la terre était en danger.

Robin et Batgirl ne sont toujours pas crédibles pour moi mais ils font bien rire, surtout lorsqu'ils tentent de cerner les caractéristiques d'un robot et qu'Alfred fait son ménage machinalement derrière.

Enfin, j'ai même apprécié Mister Freeze et le Joker (c'est vraiment ma journée!) avec un Victor Freeze glacial comme il aurait toujours dû l'être et un Joker dingue mais, prêt à défendre sa planète quand même parce que faut pas l'embêter non-plus! Puis son rire satisfait lorsqu'il déclare que la ville est devenue complètement cinglée, ça c'est du Joker.

Puis la fin avec la ligue vaut aussi le coup d'oeil (tiens? Green Arrow est le seul qui se montre amical! étrange...).

Bref, je dois dire que cet épisode remonte The Batman dans mon estime. Ca n'arrive toujours pas à la cheville de Batman TAS mais ça remonte.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Ven 26 Oct 2007, 17:29

Bon j'ai toujours pas vu cet épisode et vos commentaire m'en donne envie, en réponse à captain cold, Stargate n'est pas non plus une purge télévisuelle et à ses caractéristiques propres et ses qualités, et les borgs de Star Trek sont effectivement précurseurs des réplicateurs de SG mais me paraissent assez différents quand même...au passage il me semble que leurs maxime c'est: "Toute résistance est inutile..."...
Nan, nan Cold c'est bon range ton pistol...*cornetto madedd*
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Dim 28 Oct 2007, 14:22

Eh ben j'ai vu et j'ai bien aimé... cette saison est vraiment excellente, j'ai presque trouvé ce J'onn J'onzz plus intéressant que celui de JL et JLU... Je préfère ce Lucius à celui de Batman TAS (proche de celui de Begins...), Robin et Batgirl toujours aussi amusants et Alfred juste Alfred quoi...

L'aspect SF passe très bien et ne doit pas tant à Stargate je trouve, moi ils m'ont fait penser aux Aliens robot de la JLU (l'épisode avec Atom), la Ligue de J'onn ne me gène pas (même si y a pas une seule nana...), le côté wasp rappelle la ligue des origines et rajoutez un GL black juste pour le quota, même si John fut un très bon perso, je trouve ça hypocrite (et pourtant je suis métisse...)... après une petite Wonder Woman aurait été cool...

Vraiment bon...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Lun 29 Oct 2007, 15:14

madedd a écrit:le côté wasp rappelle la ligue des origines et rajoutez un GL black juste pour le quota, même si John fut un très bon perso, je trouve ça hypocrite

Un animé ne doit pas se caler nécessairement au comics, donc je vois pas en quoi mettre John Stewart est hypocrite.
Après, je ne sais pas s'il existe un quota d'ethnies dans les DA, mais je pense que l'équipe de production a choisi un noir pour diversifier les membres et permettre plus de possibilités scénaristiques, et non par contrainte.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités