#41 "L'Équipe du Pingouin"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
7
27%
*** Très bon
7
27%
** Bon
7
27%
* Pas mal mais faible
4
15%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

Re:

Messagede Wondergirl » Jeu 19 Mar 2009, 10:46

J'ai bien aimé cet épisode, les disputes entre Robin et Batgirl sont marrantes, dommage que Batman soit un peu effacé dans cet épisode. Killer Moth est EXCELLENT, je l'adore :mdr: :mrgreen: :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "L'Équipe du Pingouin"

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 19 Mar 2009, 18:13

Wondergirl a écrit:Killer Moth est EXCELLENT, je l'adore


Killer Moth, une fois qu'il découvre sa métamorphose. "Ah ah ah ! Alors, vous rigolez moins maintenant... Quant au Pingouin (l'air mençant)... c'est notre chef, et je vous conseille de lui obéir..." Rah la la... :mdr:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #41 "L'Équipe du Pingouin"

Messagede SuperBat » Mer 24 Mar 2010, 19:04

Loser jusqu'au bout!



Diffusé sur France 4 le mercredi 24 mars 2010 à 17h37.
Le titre s'affiche peu après le générique de début (sans guillemets), et au tout début du générique de fin (entre guillemets).

Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman / Bruce Wayne
Evan Sabara : Robin / Dick Grayson
Danielle Judovits : Batgirl / Barbara Gordon
Alastair Duncan : Alfred
Tom Kenny : Le Pingouin
Jeff Bennett : Ragdoll / Killer Moth
Jason Marsden : Firefly
Ron Perlman : Killer Croc / Bane


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Michel Berdah
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Alexis Tomassian
Jacques Ciron
Pierre Hatet
Jean-Claude Sachot
Philippe Peythieu
Chantal Baroin
Edwige Lemoine
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron