Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:Mais j'ai toujours raison !
Monsieur B a écrit:(il a des rayon Omega, ne l'oubliez pas...)
Black Wizard a écrit:omega 3 c'est bon pour la santé dit la pub...
Hadès a écrit:ddr2002 a écrit: la voix de Ragdoll et de Pyrovol sont les memes c'est navrant! bon je sais que le doubleur doit avoir besoin d'argent mais quand meme laissez le sur Krypto ou sur South Park ca lui va mieux!
Ah je vais vérifier! Qui double-t-il dans Krypto? Pour South Park, j'imagine que ce serait M. Garrisson?
Tiens je croyais que l'original était Matt Hagen.. BTAS aurait-il lui aussi pris une liberté sur le personnage?ddr2002 a écrit:Clayface (Basil Karlo et non Ethan Bennett!)
Ah possible, n'ayant pas vu l'épisode, je vérifierai.ddr2002 a écrit: la voix de Ragdoll et de Pyrovol c'est Cartman dans South Park et le chat Eclair dans Krypto
SuperBat a écrit:Tiens je croyais que l'original était Matt Hagen.. BTAS aurait-il lui aussi pris une liberté sur le personnage?ddr2002 a écrit:Clayface (Basil Karlo et non Ethan Bennett!)
SuperBat a écrit:Tiens je croyais que l'original était Matt Hagen.. BTAS aurait-il lui aussi pris une liberté sur le personnage?ddr2002 a écrit:Clayface (Basil Karlo et non Ethan Bennett!)
Skarn a écrit:mais... manque un petit arrière-plan scénaristique.
Skarn a écrit:PS : Félix le chat, ça appartient à la Warner ?
Hadès a écrit:Ah possible, n'ayant pas vu l'épisode, je vérifierai.ddr2002 a écrit: la voix de Ragdoll et de Pyrovol c'est Cartman dans South Park et le chat Eclair dans Krypto
Par contre, ce n'est pas Lemoine qui double Manbat/Langstrome, ça c'est certain!
Mister freeze 001 a écrit:Un épisode un peu loufoque avec la belle Catwoman et un bout de chiffon. Super la scène dans la tour Wayne, mais j'aurai préféré que Bruce sache pour la face cachée de Selina Kyle et vice versa.
Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité