Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Essaie de lui demander si il peut contacter Pierre Hatet( voix du Joker) si ce dernier à été appelé pour doubler le Joker dans la suite de Batman Begins( je sais on n'y est pas encore mais vaut mieux prevenir que guerir^^)Je vais téléphoner à Philippe PEYTHIEU (voix du pinguin) il pourra me dire si il a été contacter pour faire la voix dans le film et donc si sa va etre doubler ou pas
On sait jamais vu que Jacques Ciron, Phillippe Peythieu et celle qui double Catwoman( dsl j'ai oublié son nom) ont doublés leur persos dans batman returns.Superman a écrit:Mdr, je doute vraiment que les studios s'inquiètent de savoir qui va doubler un film dans chaque minuscule pays du monde avant même que le film ne soit tourné
space_cowboy a écrit: C'est normal c'est un dvd zone 1, donc il est seulement disponible aux USA ou au Canada.
Non mais là je parlais de la Zone 1 géographique, kgben voudrait savoir si techniquement le dvd est bien en Zone 1 (comme il devrait l'être) ou alors s'il est all-zone (zone 0) comme les digipacks intégrale de BTAS le sont. (moi je ne sais pas, je n'ai pas acheté le dvd comme il n'y avait pas de sous-titres...)space_cowboy a écrit: C'est normal c'est un dvd zone 1, donc il est seulement disponible aux USA ou au Canada.![]()
Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités