[CD] Original Soundtrack from Superman: The Animated Series

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[CD] Original Soundtrack from Superman: The Animated Series

Messagede SuperBat » Dim 19 Jan 2014, 23:38

Image
Le 28 janvier est une date à marquer d'une pierre blanche pour tous les fans de STAS qui aiment par dessus tout ses musiques. En effet, c'est là que sera mis en vente un set de 4 disques réunissant les scores complets de vingt épisodes parmi les meilleurs de la série:
01. Le Fils de Krypton 1
02. Le Fils de Krypton 2
03. Le Fils de Krypton 3
05. Souvenir de Krypton
07. Le Parasite
12. Armes diaboliques
17. Electra
22. Mxyzptlk
25. Drôle de singe
28. La Fête des pères
29. Nec Plus Ultra 1
30. Nec Plus Ultra 2
31. Nec Plus Ultra 3
38. Centrale nucléaire 1
39. Centrale nucléaire 2
40. La Petite Fille perdue 1
41. La Petite Fille perdue 2
48. Les Gardiens de l'univers
53. Le Fils prodigue 1
54. Le Fils prodigue 2
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Original Soundtrack from Superman: The Animated Ser

Messagede Mr Hawk » Lun 20 Jan 2014, 12:56

Bonnard pour Souvenir de Krypton et la saga Darkseid mais enfin, où sont donc Souvenirs volés et Feu Monsieur Kent ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Original Soundtrack from Superman: The Animated Ser

Messagede SuperBat » Mar 28 Jan 2014, 21:50

Pour les distraits c'est dans 10 minutes que ça se passe, car seuls les premiers auront droit a un exemplaire dédicacé ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Original Soundtrack from Superman: The Animated Ser

Messagede SuperBat » Jeu 30 Jan 2014, 04:23

Bouhouhou, j'ai perdu tout ce que j'avais tapé!

Bref, d'après les numéros de commande j'ai été super-rapide puisque je ne suis que le 3e client, et encore j'ai pris le temps de grouper avec BBB... J'ai été si rapide que j'en ai foiré l'adresse de facturation, du coup pris de panique j'ai refait la commande, l'avenir dira si j'ai bien fait ou je me retrouve avec des doublons... doublons qui seraient eux-aussi dédicacés puisque j'étais encore dans les bons numéros! Donc voilà, s'il y en a parmi vous d'intéressés, contactez-moi par MP le moment venu^^

Concernant les prix, je viens de remettre la main sur la facture, et de consulter un convertisseur pour avoir une idée du détail:
La commande totale (qui se compose donc d'un BBB et de deux STAS car je groupais la commande avec un autre membre dans l'espoir d'économiser en frais de port) s'élève à 172,44 $, que ma banque a considéré comme 127,15 €, auxquels elle a ajouté 3,69 € qui doivent être des frais de conversion ou d'achat à l'étranger ou que sais-je... admettons.
C'est légèrement au-dessus de l'estimation du convertisseur, qui trouve 126.2433 € mais bon on va mettre ça sur le compte des taux constamment fluctuants...

Donc, pour le détail:
BBB: 19,98 $ (14,6294 €)
STAS: 119,96 $ (87,8347 €) mais ça c'est pour deux donc à l'unité ça donne 59,98 $ (43,9294 €)
sous-total: 139,94 $ (102,4921 €)
frais de port/douane: 32,50 $ (23,8030 €)

Après pour le calcul des frais de port je sais pas comment ça se passe, si c'est proportionnel au nombre de CD, etc...


C'était la minute "économie", passons maintenant à l'instant "musique"^^
Je vous invite à vous rendre sur la page du CD sur le site LaLaLand pour écouter la quinzaine d'extraits proposés. Parmi eux, Le Fils de Krypton 1-2-3, Armes diaboliques, le générique de TNBSA, Nec plus ultra 2, Mxyzptlk, La Fête des pères, Les Gardiens de l'univers, Souvenir de Krypton, Electra, Centrale nucléaire 1, La Petite Fille perdue 1, Le Parasite et Le Fils Prodigue 1.

Autre lien, j'avais aussi préparé la fiche sur le wiki LTDH avec tracklist complète et tout ce qui s'ensuit. ;)


Edit: allez comprendre, avec la Visa ça n'a couté que 126,53 €, quant aux frais de paiement international ils ne sont que de 3,67€. À croire que la Mastercard est moins avantageuse sur ce plan!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Original Soundtrack from Superman: The Animated Ser

Messagede SuperBat » Mer 05 Fév 2014, 19:23

Déjà reçu et en pleine extraction... Comme je m'en doutais, je me retrouve avec deux exemplaires en rab' (dédicacés), donc si vous voulez les récupérer contactez-moi.
Un très bel objet complété par un livret conséquent, et à noter que les autographes sont sur un second exemplaire de la jaquette, fourni dans une enveloppe à part pour un max de protection/conservation :)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Original Soundtrack from Superman: The Animated Ser

Messagede SuperBat » Lun 05 Sep 2016, 04:31

Je squatte ce topic car il n'en existe pas d'autre dédié à la musique de cette série en particulier.

En mai, au Film Music Festival de Krakow, le trio de DMP a joué une suite de 6 minutes tirée de Superman TAS. Un CD a été édité et le site permet d'en écouter un
extrait, où vous reconnaîtrez les thèmes de Supergirl et d'Orion.
Si vous ne l'avez déjà, cela pourrait vous donner envie de vous procurer le quadruple-CD auquel ce topic est consacré, et ce ne serait pas un mal car, aux dernières nouvelles, l'éditeur se montre réticent à sortir un volume 2 car le volume 1 est encore limite côté ventes... donc tout achat supplémentaire est un pas vers la concrétisation du prochain ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités