Ma chronique sur Superman l'ange de Metropolis

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Ma chronique sur Superman l'ange de Metropolis

Messagede Daredevil » Dim 10 Déc 2023, 16:39

Image

Bonjour à la communauté de la Tour des Héros !
Vous allez bien ? :-D
Je voulais vous dire que, depuis avril dernier, j'ai lancé un blog intitulé "Les chroniques supersoniques" où j'y publie des critiques d'oeuvres qui m'exaltent, me passionnent et m'enthousiasment.

J'en ai publié une aujourd'hui dédiée à cette magnifique série animée qu'est Superman l'ange de Metropolis :

https://les-chroniques-supersoniques.fr ... etropolis/

J'espère qu'elle vous plaira ^_^ .

Bonne lecture à vous et bonne journée ! :-D
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 447
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ma chronique sur Superman l'ange de Metropolis

Messagede Benco » Lun 11 Déc 2023, 00:18

J'ai pas réussi à faire afficher la page, mais j'essaierai demain avec un autre ordi. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ma chronique sur Superman l'ange de Metropolis

Messagede Benco » Lun 11 Déc 2023, 15:26

Nous de LTDH n'apprenons pas grand-chose en l'occurrence (c'est pas le but, j'me doute), mais c'est une belle mise en avant de la série. :-D

Petit remarque : tu devrais mettre des espaces avant les signes à deux éléments (les deux points, par exemple).

Rien de tout cela dans Superman: l’animation est sensationnelle sur l’ensemble des épisodes et ne subit aucune fluctuation, et les graphismes sont homogènes sur tous les épisodes.

Pas d'accord. Autant les épisodes faits par TMS sont grandioses, autant certains de la série me laissent froid. C'est pire dans BTAS, par contre, bien sûr.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ma chronique sur Superman l'ange de Metropolis

Messagede Daredevil » Ven 15 Déc 2023, 13:49

Merci Benco, ravi que ma chronique sur Superman t'ait plu :-D .

Oui, je me doute que le fans inconditionnels de cette œuvre n'apprendront pas grand chose de plus sur celle-ci via ma chronique, mais cela me tenait à coeur de parler de cette magnifique série et expliquer pourquoi je l'adore autant... :-D

Pour les épisodes, je n'en ai trouvé qu'un seul vraiment moche et mal animé : "Le copain de Superman" axé sur Jimmy Olsen.

Mais pour les autres, que ce soit TMS ou Dong Yang Animation, je trouve que l'animation des autres épisodes de Superman est de haut niveau.

Je suivrai tes conseils avisés pour corriger les erreurs de ma chronique. :wink:
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 447
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron