#34 "Prototype"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
11
50%
** Bon
9
41%
* Pas mal mais faible
1
5%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Messagede SuperBat » Dim 06 Aoû 2006, 07:43

Il faut croire! En tous cas, il est repassé ce mercredi 2.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Prototype"

Messagede Darkcook » Ven 06 Fév 2009, 02:06

Seul épisode que je n'avais encore jamais vu en entier, c'est désormais fait. Si le début est un peu banal, le combat dans LexCorp rattrape le tout... Un Lex toujours aussi machiavélique, un requin, et un Superman aveugle! :) L'épisode sert essentiellement d'introduction de John Irons dans le Timmverse, avec une ouverture à la fin sur Les Hommes De Fer.

Je vois que personne n'a mentionné le vieux du début qui s'adresse à Lois "On va chez vous ou on va chez moi?" :mrgreen:

BTAS et STAS désormais vues en intégralité la plus totale, il me reste un JL, un JLU, moins d'une dizaine de Beyond, et plusieurs TNBA... Let's go! 8)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Prototype"

Messagede BatCaptain » Ven 10 Avr 2009, 00:32

Hier soir, j'ai pu voir deux épisodes vraiment sympa ! Celui-ci est le deuxième (premier en réalité) !

L'idée du justicier passant du côté obscur de la force est plutôt "fun", c'est un classique mais faut avouer que ça l'fait bien !

Quand il se rase le crâne, j'avoue que ça en jette, on s'dit : là ça va partir en vrille et ça ne loupe pas !

Quand à Luthor, on a le droit à un plus vrai que nature, j'ai adoré la scène où son plan se retourne contre lui, c'est marrant comme il peut faire dans ses culottes, alors que 5 minutes avant, il faisait son malin, ça ça m'plaît ! :wink:

Enfin, une remarque, y'a un moment, quand Superman est presque aveugle, juste sur une image, j'ai cru voir le Bruce Wayne de BTAS, dans l'épisode Ombres et Ténèbres !

La preuve en images :

Image

Dernière chose, lors du combat final, quand Superman électrocute Mils, ses yeux perdent leur pupille, il devient aveugle, non ?! Bizarre, parce qu'après à l'hôpital, ses yeux semblent redevenus comme à l'état initial ...
J'ai vraiment pas compris ce passage !

Illustration :

Image

Conclusion : à voir et à revoir, si on veut passer un bon moment ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Prototype"

Messagede Darkcook » Ven 10 Avr 2009, 00:37

Excellent le coup de Clark Wayne! :-D A creuser...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Prototype"

Messagede BatCaptain » Ven 10 Avr 2009, 12:31

J'ai essayé de creuser un peu, le problème c'est qu'en comparant des images fixes, c'est moins flgrant qu'il n'y paraît !

Faut plutôt avoir une vue d'ensemble (avec les mouvements et gestes), pour se rendre bien compte que la ressemblance est frappante !

Le mieux que j'ai trouvé :

Image Image

J'ai essayé les captures d'images, et en image fixe, j'ai pas réussi à saisir meilleur moment, dommage que les deux images soient inversées ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Prototype"

Messagede Arkaron » Ven 17 Juil 2009, 23:33

Sympa sans plus, l'intrigue est classique et sans surprise. Y a vraiment que Luthor pour avoir un requin dans son bureau. :roll:icon_confused.gif
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Prototype"

Messagede Chernabog » Mer 19 Jan 2011, 20:43

La forte ressemblance avec Bruce version BTAS m'a aussi frappée durant l'épisode.

Episode fort sympathique. On s'attache tout de suite à Mils et sa déchéance n'en est que plus pathétique. Exellent passage dans le bureau de Luthor et le combat qui suit est dantesque.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités