#20 "La Cible"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
4
44%
** Bon
2
22%
* Pas mal mais faible
2
22%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Re: #20 "La Cible"

Messagede SuperBat » Dim 19 Déc 2010, 20:11

C'était pas forcé, les comédiens ayant tellement souvent l'habitude de tenir plusieurs rôles dans ces séries...
Ça, plus les faux indices à la Hamill dans RotJ.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "La Cible"

Messagede Chernabog » Dim 19 Déc 2010, 23:39

Certes mais pour le coup, j'ai trouvé ça assez "gros". Mais encore une fois, ça ne m'a pas empéché d'apprécier l'épisode (qui ne vaut certainement pas pour son méchant mais bien plus sur les conséquences de sa menace).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités