Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

thegreatwolvie a écrit:Mais tu n'as pas regardé "La légende des super-héros" ?
Par contre, aucun des autres élèves ne s'étonne de voir Clark aller à supervitesse sur le terrain de basket ... ?

Ca serait juste s'il n'y avait qu'une ligne spatio-temporelle, mais Bruce Timm aime à multiplier les continuités. Il a par exemple dit et répété que le futur de BB n'était pas forcément le futur du Batman dont nous avons suivi les aventures dans TNBA et JLU...E. Nigma a écrit: Et ça signifie donc que jusqu'au 30ème siècle, aucun héros n'a réussi à vraiment l'éliminer ... bref, un gros suspense en moins pour les épisodes JL/JLU dans lesquels il apparaît : on sait que, quoiqu'il arrive, il s'en sortira.
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
E. Nigma a écrit:J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode. Si je ne me trompe pas, la Saturn Girl en question est celle de l'âge d'argent, époque chère aux producteurs.

Hadès a écrit:Ca serait juste s'il n'y avait qu'une ligne spatio-temporelle, mais Bruce Timm aime à multiplier les continuités. Il a par exemple dit et répété que le futur de BB n'était pas forcément le futur du Batman dont nous avons suivi les aventures dans TNBA et JLU...

E. Nigma a écrit:Les pouvoirs et la personnalités de Saturn Girl ne sont pas développés dans l'épisode du futur : elle ne fait que de très courtes apparitions. Wondergirl se base apparemment juste sur le costume, que ne diffère que très peu ...

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

BatCaptain a écrit:Et puis je sais pas le voir comme ça, ça m'a réconforté en me disant, qu'il a "presque" été un ado comme les autres, avec ces petits conflits qui font notre quotidien quand on est lycéen, ah c'était bien marrant ...
BatCaptain a écrit:et à quelques membres de la Légion des Super-Héros (que je connais pas), c'est un "trio" qui l'fait bien !![]()

Darkcook a écrit:Y'a même une série qui fait 8, 9, peut-être même 10 saisons là-dessus!![]()
Darkcook a écrit:... j'aime moi aussi beaucoup cette époque et ces héros, mais comme toi, il me reste la série nouvelle vague à découvrir.

BatCaptain a écrit:C'est clair, je suis toujours pas à jour à ce niveau là ! Il va donc falloir que je m'y mette !

E. Nigma a écrit:Concernant l'épisode, les voyages dans le temps sont toujours très bons, mais on échappe pas à la facilité classique de

Retourner vers Épisodes Superman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités