Bon je suis surpris de toutes ces remarques, qui en fait parlent peu de l'épisode en lui-même !
Personnellement, moi j'ai bien aimé, y'a quand même de très bonnes scènes, vraiment sympa à regarder !
On découvre en Superman, le héros invincible, une faiblesse, la Kryptonite, qui est à mon goût trop vite découverte par ses adversaires ...
Je m'explique, rien qu'en regardant la vidéo, Luthor devine directe que son malaise vient d'une des pierres du musée, alors qu'il aurait pu avoir bien d'autres explications, pour moi c'est quand même un peu gros ...
A ne pas oublier qu'on est qu'à l'épisode 05, et que Luthor en veut déjà beaucoup à Superman, alors que bon, il ne lui a pas encore fait tant de tort que ça, j'trouve vraiment que ça va trop vite !
Pour moi c'est comme s'il fallait vite caler une faiblesse du héros dans l'histoire, juste pour faire comme pour tous les autres, ...
C'est la grosse critique que je ferai !
Pour le reste, on a de superbes scènes, comme je le disais, je pense à la scène du rattrapage de l'hélico en feu, que Superman balance directement dans le lac, je pense à la scène où affaiblit par le Kryptonite, Superman tombe dans le vide avec son ennemi du moment, je pense aussi à la scène finale : le combat avec le dinosaure et le lancé au panier de Loïs, preuve que l'entraînement même au bureau peut toujours être utile !
Seul dernier petit défaut : la scène finale où des chercheurs retrouvent la Kryptonite, mais comment a t-elle pu atterrir là, franchement j'ai pas compris ...
C'est le même morceau ou pas ?!