#15 "Le culte du chat"

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
3
11%
*** Très bon
9
33%
** Bon
9
33%
* Pas mal mais faible
3
11%
Je n'ai pas aimé
2
7%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Messagede Yo L » Mar 22 Aoû 2006, 23:13

il est pas mentionné dans les news du site c'est normal?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mer 23 Aoû 2006, 12:07

Il le sera aujourd'hui. Ces 4 derniers jours, j'étais très pris, au point où je n'ai pas eu le temps de faire les revues des émissions.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 23 Aoû 2006, 16:51

Ouf je commençais à m'inquiéter :)
Au passage les dernières revues CRTL n'incluaient pas la rediff de Static (du mercredi je crois), c'est volontaire?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Jeu 24 Aoû 2006, 09:30

Oui, je n'indique pas cette rediff, parce que je ne peux pas tout indiquer.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Jeu 13 Sep 2007, 19:01

Le design des membres de la secte est sympa mais le reste de l'épisode est plutôt ennuyeux avec une Catwoman irritante. La fin n'est pas très claire...
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 15 Sep 2007, 17:21

J'adore cet épisode, le couple Batman et Catwoman à la hauteur de mes espérances, comme d'habitude :mrgreen: . L'idée de la secte est bonne, même si le chat modifié génétiquement ça fait un peu trop science-fiction et colle pas assez avec l'univers de Batman. Les membres de la secte me font penser à Wolverine avec leurs griffes et si je ne me trompe pas, le chef de la secte (Thomas je sais plus quoi) est Catman dans le comics :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Lun 29 Oct 2007, 17:02

Le plus mauvais épisode de tous les Batman ! À tel point que c'est le SEUL ÉPISODE, que j'ai enregistré et que j'ai volontairement effacé par la suite et que je souhaite ne jamais revoir ! :evil:

Je trouve cet épisode nul du début à la fin :
- C'est le 1er TNBA dans lequel je revois Catwoman (qui était l'un de mes personnages préféré dans TAS) et 1er choc ! :o Qui c'est celle là ??? Ce n'est quand même pas……… Et si ! :pleu: Graphisme lamentable … c'est quoi cette chose Blanche dans son costume ridicule… C'est Catwoman ???? :fou: . Incroyable, quelle honte : oser dessiner Catwoman de la sorte; elle qui était si belle dans TAS, sans parler de son costume qui lui collait parfaitement à la peau !

- Et ses motivations, dans TAS, elles étaient avant tout dédiées à la cause des félins, ou plus généralement, des animaux en général, même si pour réaliser ses actes, en leur faveur, elle avait besoin de fond et donc était obligée de voler (voir les très bons Le Chat et la Griffe, La Fièvre des Chats, ou encore le début du Tigre de la Nuit) … Ici on retrouve une femme (si on peut appelée ça comme ça) égoïste au possible, qui ne pense qu'à sa personne, et qu'au luxe qu'elle pourrait s'offrir, pour son plaisir personnel au dépend des autres ! Si cette femme est la même Sélina Kyle que dans TAS, moi je suis Batman, et Tim Drake, et Dick Grayson ne font qu'un (manque de pot, on les voit parfois tous les 2…) !

- J'ai vraiment été déçu, voir dégoutté de voir ce que les réalisateurs font de ce personnage culte :cry: ! Non seulement ils modifient outrageusement son apparence, mais en plus ils changent complètement sa psychologie qui pourtant était très développée au cours des épisodes de BTAS.
Et pour moi c'est une honte. :ful:

Ou alors, il aurait dû introduire un nouveau personnage, sans prétendre que c'était le même, ce qui n'a aucun sens car c'est archi faux ! À part le nom, quels sont les points communs entre Selina Kyle dans BTAS et Catwoman dans TNBA ??? :( Aucun si ce n'est des factices, comme de prétendre que toutes les 2 aiment les félins : Selina se dévouait à leur cause, que fait "l'autre" (je n'arrive pas à l'appeler Catwoman) dans TNBA en rapport avec les félins, à part voler des statues à leur effigie ?

- En ce qui concerne le scénario, en pire il me fait penser à celui de La Prophétie du Dôme dans BTAS.

Un dessin animé qui aurait pu être "bon" (sans plus à cause du scénario) s'il n'avait été un Batman et ne prétendait pas mettre en scène le même personnage de Catwoman que celui de BTAS.

Conclusion (inutile et redondante car je pense que vous l'aurez déjà compris !) : je n'ai pas du tout aimé cet épisode ! :x
Dernière édition par Batmanforever le Lun 29 Oct 2007, 19:05, édité 3 fois.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 29 Oct 2007, 17:24

Batmanforever a écrit:- Et ses motivations, dans TAS, elles étaient avant tout dédiées à la cause des félins, ou plus généralement, des animaux en général, même si pour réaliser ses actes en faveur des animaux, elle avait besoin de fond et donc était obligée de voler…


Eh bien, il se trouve que cette Catwoman là était assez éloignée du personnage des comics qui n'a jamais été un porte-drapeau des grandes causes mais qui agit plutôt au niveau individuel. Pour ma part, j'estime que cette version est un contresens du personnage qu'on faisait agir par devoir alors que Catwoman est à la base une personne a priori égoïste qui s'avère dôtée d'un bon fond. Ici, on se retrouve avec une évolution inverse, à savoir un être généreux qui cède à ses pulsions égoïstes.

Pour ma part, j'aime pas trop qu'on l'associe aux p'tits animaux, je trouve que ça fait super-Brigitte Bardot, elle perd tout son caractère sulfureux, je préfère l'optique "femme libérée" à la Burton (c'est en tout cas ainsi que je la trouve la plus iconique). C'est d'ailleurs ainsi qu'on la privilégie dans les comics actuels qui ont délaissé le côté écolo "gros sabots" qui avait tendance à rendre le personnage affreusement sérieux et bizarrement, pas assez animal (bin oui, les chats, le devoir, ils s'en tapent !). La Catwoman des premiers épisodes de BTAS n'est pas intrinsèquement ambigüe (bien moins qu'un Freeze ou un Double-Face) mais seulement aux yeux de la loi, elle n'a pas son côté "garce" qui contraste avec la rigidité de Batman et je trouve que ça l'appauvrit beaucoup (oserais-je dire qu'elle était "politiquement correcte ?"). Mets avis que c'était un moyen peu subtil de la différencier de l'imagerie populaire de la méchante miaulante véhiculée par la série des 60's.

Enfin comme j'aime pas trop cet épisode non plus (une secte et des animaux : un bon passeport pour le ridicule) ...
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede BatCaptain » Mar 13 Jan 2009, 12:21

Un visionnage hier soir, surement le premier, parce qu'il me semble que je n'avais jamais vu cet épisode !

Beaucoup de choses à dire :

C'est vrai que ce qui m'a beaucoup marqué dès le début, ce sont les costumes des membres de la Secte, un mélange de chat aux yeux verts et de Wolverine, notons que la référence est quand même sympa !

Image

De plus, ces membres de la secte sont vraiment des ennemis impressionnant, dans la mesure où ils donnent beaucoup de fil à retordre, aussi bien à Catwoman qu'à Batman, quand celui-ci lui vient en aide !
J'me suis même demandé comment ils avaient fait pour les retrouver après qu'ils aient réussi à leur échapper dans la Batmobile et qu'ils se retrouvent derrière un ordinateur, dans une sorte d'hangar désaffecté ?

Quoi d'autre ? La relation Bat / Cat, que dire ? Toujours aussi complexe et passionnante, j'aime beaucoup l'approche que chacun d'eux à de l'autre, au fond même s'ils sont différents, on voit qu'il y'a autre chose, autre chose de perturbant ! La scène dans la cheminée ou Batman sauve Catwoman des flammes est magnifique (surtout quand on voit la tête de Catwoman) !

Image

Ensuite, le final, une sorte de combat dans l'arène, avec un chat "ultra-mutant", aux allures de chat préhistorique bien méchant ! Que dire ?! ... J'ai adoré, pourquoi ? Y'a de l'intensité, dans l'combat, dans les sentiments, et on voit un Batman plus courageux que jamais, qui manque de finir dans un triste état ...

Image

Enfin, il faut quand même remarquer le terrible fluide qui vit dans Catwoman et ce pouvoir impressionnant qu'elle a avec les animaux, car même le fauve préhistorique ne résiste pas à son charme ... Superbe ! :-D


N'oublions pas, une petite remarque de dernière minute : Gordon a une voix différente de d'habitude ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede xghosts » Mar 13 Jan 2009, 20:05

Bon, et bien pour le coup, on n'est pas d'accord sur cet épisode (ah il fallait que ça arrive!).
Moi, je trouve que c'est surtout grâce au design du membre de la secte que cet épisode s'en sort !
Je trouve le reste trop "grotesque"
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede BatCaptain » Mar 13 Jan 2009, 20:13

xghosts a écrit:Bon, et bien pour le coup, on n'est pas d'accord sur cet épisode (ah il fallait que ça arrive!).

Encore heureux que ça arrive ! Sinon ça ne serait pas marrant ...

Pour le design on est d'accord, pour le reste pourquoi grotesque ?! ... :-?
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede xghosts » Mar 13 Jan 2009, 20:43

Grostesque ? Ca me parait évident : le chat géant préhistorique de la fin... j'ai vraiment pas supporté.
Pour le reste, même si on ne peut pas dire que c'est grotesque, l'adaptation de la secte de l'ombre de Ra's Al Ghul (le design, c'est clairement ça) en cette espèce de secte pro-félin, c'est mal passé!

Bon, il faut avouer que j'aime beaucoup le personnage de Ra's aussi. Ceci explique peut-être cela...
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede Darkcook » Sam 23 Mai 2009, 21:04

Episode sympathique pour l'alliance toujours aussi ambigue Batman/Catwoman (en particulier dans la première partie) l'arène, et aussi l'interrogatoire dans la Batcave.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede Arkaron » Mar 28 Juil 2009, 21:22

Batman contre un chat géant génétiquement modifié, j'aime bien... sauf quand ça se prend au sérieux. J'ai trouvé le sujet glissant et plutôt mal géré. L'histoire est prévisible et pas très intéressante non plus, et les adversaires ont peu de charisme.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede xghosts » Mer 29 Juil 2009, 07:32

Arkaron a écrit:Batman contre un chat géant génétiquement modifié, j'aime bien... sauf quand ça se prend au sérieux. J'ai trouvé le sujet glissant et plutôt mal géré. L'histoire est prévisible et pas très intéressante non plus, et les adversaires ont peu de charisme.

Là, je suis totalement d'accord avec toi. Les auteurs partent dans un gros délire mais essaient de coûte que coûte de faire du TNBA. Au final, ça donne un épisode peu cohérent, au rythme plutôt lent et sans grand intérêt.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede Hadès » Mer 29 Juil 2009, 11:40

La secte est avant tout un prétexte pour rapprocher Catwoman et Batman, elle passe en second plan.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede Daredevil » Mar 04 Aoû 2009, 07:19

Plutôt un bon épisode. Catwoman est très équivoque comme souvent, tantôt elle trahit Batman, tantôt elle vole à son secours, et l'histoire est très dynamique.
J'ai préféré l'épisode ou elle était avec Nightwing mais celui ci était tout de même intéressant.

Malgré tout, je préfère à tout point de vue la Catwoman de Batman TAS, tant au niveau du charisme, que du costume ou du physique (elle était bien plus belle, sensuelle et sexy dans la première série), et moi aussi je la préfère en blonde.

Cependant l'évolution psychologique du personnage n'est en rien incohérente par rapport à la première série TV, d'une voleuse écologiste, généreuse et sensible oeuvrant pour une noble cause dans les premiers épisodes, elle est devenu au fil du temps une cambrioleuse impitoyable, prête à tuer ceux qui lui voulaient du mal, que ce soit Arnold Wesker ou Roland Daggett.
Catwoman a toujours été l'un de mes personnages préférés et c'est sa personnalité ambiguë qui la rend si fascinante à mes yeux. :)
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede Chernabog » Mer 13 Oct 2010, 11:17

J'ai moi aussi trouvé l'évolution de Catwoman cohérent avec celle qu'on observe pendant BTAS.

L'épisode en lui-même est plutôt réussi. On retrouve avec plaisir le duo du chat et la chave-souris, toujours aussi savoureux. Batman douille pas mal dans cet épisode, son costume n'a jamais autant souffert il me semble.

Les méchants sont assez banals mais ne gènent pas le visionnage. Bien apprécié le petit "on peut faire bien des choses en une heure" ^^. :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede SuperBat » Mer 13 Oct 2010, 12:21

Ce qui me chagrine concernant l'évolution de Catwoman c'est que l'Épilogue de JLU sous-entend qu'elle finit par devenir une associée de Batman, et a donc bien regagné le droit chemin...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Le culte du chat"

Messagede Bruce Wayne » Mer 13 Oct 2010, 15:48

Je me rappelle même pas qu'ils disent ça. A quel moment?
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités