Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco


C'est le premier "truc" que j'ai regardé quand j'ai acheté le dvd, et je l'ai vraiment beaucoup aimé, l'ambiance musicale rythme bien l'ensemble...E. Nigma a écrit:Que pensez vous du court métrage musical "Chase Me" présent sur le dvd de Batwoman ?


Merci pour ce commentaire passionnantPottio © a écrit:Pas vu ce court-métrage ! Je ne savais pas que "La mystérieuse Batwoman" était sorti en DVD !
Quand je l'ai vu sur F3X je n'ai même pas fait attention que c'était un film !
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
On le trouve n'importe où normalement, je le vois souvent dans le rayon dessins animés pour enfants dans les magasins...The Jokes a écrit:Savez vous ou je peux trouver ce dvd je le trouve pas a Virgin Mégastore!








Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité