Mystérieux coffret français

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Mystérieux coffret français

Messagede Vecleas » Mer 25 Nov 2009, 14:07

C'était bien ce visuel ci et ils vendent à 19.99€ il me semble.
Mais bon ça fait cher pour 17 épisodes :-? , les bonus m'intéresseraient plus à la limite...
Vecleas
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 24
Inscription: 03 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mystérieux coffret français

Messagede E. Nigma » Ven 21 Mai 2010, 13:24

Aujourd'hui à la fnac, vu un coffret DVD représentant le verso de celui-ci, et les tranche et recto de celui-là. 26€.

Erreur d'assemblage des DVD ? Publicité mensongère ? Bizarre, bizarre ...

Passé pour un crétin en prenant des photos du coffret, aussi ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mystérieux coffret français

Messagede xghosts » Ven 21 Mai 2010, 13:42

Non, c'est une erreur (qui a dit publicité mensongère) de la FNAC depuis le début ! Ils ont toujours appelé ce coffret réunissant les 4 DVD sortis en France "le coffret réunissant les 4 films".
Je m'en souviens parce qu'à l'époque, je l'avais même acheté en me disant, qu'au pire, j'aurais un beau coffret, et des épisodes en double, au mieux, j'aurais les 4 films, dont deux en double (RotJ et LMBW) et surtout MotP !

Mais non, Eddie, c'est bien le coffret des 4 DVD, même le prix correspond et surtout la description faite par le "partenaire" :
Afin de profiter au maximum de la Batmania causée par la sortie du film Batman de Tim Burton, Warner Bros lança une série d’animation sur le personnage. Séduite par ses propositions, elle confia le projet à Bruce Timm qui transforma cette commande en une œuvre à part entière qui influença profondément le monde de l’animation américaine. La série ne se situe pas dans la continuité des films et ses personnages évoluent dans un univers spécifiques qui engendra par la suite les séries Superman et Justice League.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mystérieux coffret français

Messagede E. Nigma » Ven 21 Mai 2010, 13:45

Ok pour le contenu du premier coffret : c'est pas les films, mais les quatre DVD d'épisodes.

Ce qui m'étonnais, c'est qu'ils utilisent la pochette du coffret des films live (Burton et Schumi) ... ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mystérieux coffret français

Messagede xghosts » Ven 21 Mai 2010, 13:47

Ah ok ! Alors effectivement c'est encore plus bizarre !
Je dois passer près de la Fnac cette après-midi, j'essaierai de jeter un oeil pour voir si je tombe sur un DVD similaire !
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mystérieux coffret français

Messagede PiraT » Ven 21 Mai 2010, 14:35

Plus que bizarre, même! :-? Moi, j'ai vu ces deux coffrets vendus séparemment et je vois pas le rapport de mélanger les deux en un, ca n'a rien à voir du tout.

Sinon E. Nigma, moi le premier coffret, je ne l'ai payé que 21 euros. :langue: Mais le must, reste le coffret intégral, que je n'ai toujours pas...
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mystérieux coffret français

Messagede xghosts » Ven 21 Mai 2010, 20:39

Pour info, je suis passé en vitesse à la Fnac, et je n'ai vu aucun des deux coffrets, ni même le troisième mystérieux... j'essaierai de mieux farfouiller la prochaine fois !
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mystérieux coffret français

Messagede SuperBat » Dim 23 Mai 2010, 09:45

Y aura toujours quelqu'un pour prendre ce qui ressemble à une nouveauté donc faisons confiance, le jour où une vraie paraîtra, on le saura bien assez vite!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités