[BR] Batman contre le Fantôme Masqué

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [BR] Batman contre le Fantôme Masqué

Messagede Firestorm » Sam 05 Jan 2019, 17:25

Sharnalk avait donné l'info dans le topic consacré au coffret intégral de la série la semaine dernière. Il était à 55 euros.

viewtopic.php?p=184097#p184097

Mais tout est parti. Maintenant c'est des revendeurs qui te le refilent à 180 balles.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BR] Batman contre le Fantôme Masqué

Messagede Le Réactionnaire » Sam 05 Jan 2019, 18:47

Ah oui... C'est vraiment dommage.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BR] Batman contre le Fantôme Masqué

Messagede Chernabog » Sam 05 Jan 2019, 19:31

Et comme dit aussi sur Facebook, notre version du Blu-ray ne propose le film qu'en 16/9, contrairement au disque américain qui propose aussi le format 4/3.

Cela correspond certes au format du film tel qu'il fut projeté au cinéma mais rappelons qu'il avait été à la base prévu pour la télévision, et donc réalisé en 4/3 !

Bref, un beau fiasco encore une fois pour Warner...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BR] Batman contre le Fantôme Masqué

Messagede Capitaine Albator » Sam 05 Jan 2019, 19:46

J'ai pas recommandé le coffret, j'ai le simple avec les films séparés, je vais pas repasser à la caisse juste pour une VF. Merci à Sharnalk d'avoir fait suivre l'info pour ceux qui n'avaient pas encore craqué, en tout cas.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BR] Batman contre le Fantôme Masqué

Messagede Omael » Jeu 04 Avr 2019, 13:54

Hello !

Juste pour signaler que Warner a bien mis en place un système d'envoi gratuit du blu-ray contenant la bonne VF.

Plusieurs sites parlaient de cette possibilité (y compris dans la fiche du film ici même), j'ai donc contacté le service client de la Warner en déposant ma demande sur leur site (il faut juste se créer un compte My Warner au préalable), et quelques jours plus tard, j'ai bien reçu le fameux disque, avec le bon doublage :-D (ils m'avaient juste demandé le numéro du code barre du "mauvais" blu-ray acheté dans le commerce, et mon adresse postale).

Bref, pour info, allez-y :wink:
Omael
Jeune fan
Avatar de l’utilisateur
Jeune fan
 
Messages: 1
Inscription: 01 Avr 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BR] Batman contre le Fantôme Masqué

Messagede Superboy » Sam 05 Déc 2020, 12:34

Pour le Black Friday, le Coffret est dispo à 10 euros, avec Subzero.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BR] Batman contre le Fantôme Masqué

Messagede Chernabog » Mar 01 Aoû 2023, 15:02

Une version en 4K est prévue pour le 20 septembre en France et le 12 du même mois côté Etats-Unis.

Un bonus inédit sur le regretté Kevin Conroy est annoncé.

On ne sait pas si la version 4/3 sera également proposée (elle ne l'était que sur le Blu-ray ricain de mémoire pour la précédente édition).

https://www.dcplanet.fr/303142-batman-c ... -septembre

Une bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=imtYrQE ... ertainment
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités