#09 "L'Union fait la force"

Vos questions et réactions à propos de "X-Men : Evolution"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode:

**** Excellent
1
17%
*** Très bon
1
17%
** Bon
2
33%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

#09 "L'Union fait la force"

Messagede SuperBat » Dim 08 Jan 2006, 09:30

"Survival of the fittest", saison 1, rediffusé dans F3-X le 08/01/06 vers 8h30.

Alors que tous les jeunes mutants sont en colo, Mystique fait évader le Fléau (1e apparition) pour qu'il se venge de son demi-frère, le Professeur Xavier...

Notons que l'image de fin était utilisée pour la première version des génériques de fin d'émission de F3-X.

Vos questions, vos réactions, vos commentaires...

Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 08 Jan 2006, 15:31

J'ai vu cet épisode il y a longtemps et il été pas trop mal mais j'avais pas envie de le revoir ce matin :lol: J'aime bien le Fléau par contre j'aimerai savoir où ce dernier est enfermé à la fin et comment il fait pour respirer dans le caisson où il a été placé.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 08 Jan 2006, 21:03

C'est vrai que c'est un bon épisode. Le Fléau a qqch de véritablement impressionnant.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers X-Men : Evolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité