#07 "Malicia change de camp"

Vos questions et réactions à propos de "X-Men : Evolution"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode..:

**** Excellent
3
50%
*** Très bon
1
17%
** Bon
2
33%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

#07 "Malicia change de camp"

Messagede SuperBat » Dim 25 Déc 2005, 09:19

Turn of the Rogue, septième épisode de la saison 1, rediffusé dans F3-X le 25/12/05 vers 8h45.

La Principale Darkholme fait remplacer Jean au dernier moment par Malicia pour une excursion scolaire en montagne. Le but de Mystique est de tuer Scott tout en ralliant définitivement Malicia à sa cause. Mais cette dernière a un contact physique avec Mystique, ce qui éclairicit bien des choses. Pendant ce temps, Magneto provoque le Professeur Xavier.

Vos avis, vos questions, vos commentaires...

Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Malicia change de camp

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 13 Mar 2008, 11:25

Excellent épisode, probablement le meilleur de la saison 1 !

Malicia apprend enfin la vérité sur Mystique et rejoint les X-Men, ce qui constitue un rebondissement tant attendu.

Et puis, pour ma part, j'ai apprécié l'humour et de voir Tornade et Logan en uniforme de gardiens de nuit ! :wink:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Jeu 13 Mar 2008, 21:42

J'adore cet épisode, Malicia étant un de mes personages préférés. :mrgreen: Sa personnalité est bien creusée, on voit aussi la manipulation de Mystique et un entraînement des X-Men. On apprend même quelques trucs en géologie. :mrgreen:
Malicia assure en moto-neige, même si elle sait se montrer dangereuse. J'aime bien la scène où on la voit s'entraîner toute seule. Malgré la froideur de Mystique, on voit qu'elle tient à Malicia. D'abord quand elle la manipule vis-à-vis de Scott. Elle manque de poser la main sur son épaule, signe affectueux si on y pense. Puis quand Malicia touche Mystique... difficile à dire, on peut lire les sentiments de Mysitique. En ce qui me concerne, j'avais l'impression qu'elle était désolée, craignait la réaction de Malicia, appréhendait la suite. Enfin ça ne reste que des suppositions...
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Malicia change de camp

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 13 Mar 2008, 22:47

Mystique a tout de même failli blesser Malicia et Scott en leur lançant l'énorme rocher une fois que Malicia ait sauvé Cyclope d'une chute mortelle !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 14 Mar 2008, 13:16

Bon épisode, même si la trame scénaristique est assez prévisible.

Le personnage de Mystique se montre machiavélique comme à son habitude.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 18 Mar 2008, 23:31

Première diffusion le 14/10/2001 09h27'36 en troisième partie de F3-X.
Rediffusé le 18/04/02 dans TO3 et les 25/05/02, 12/11/03 (rediff de l'émission du 25/05/02), 30/05/04 et 25/12/05 dans F3-X.

Pour mon plus grand malheur, je l'avais loupé la première fois...

C'est également un de mes préférés.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Thegreatwolvie » Mar 18 Mar 2008, 23:45

Bravo pour les dates... Je me posais cette question...

Je n'ai pas vu cet épisode lors de la première diffusion.

Pour ma part, j'ai commencé à voir X-Men : Evolution quand j'étais en seconde (durant l'année 2002-2003, donc !).

Je n'ai pas de date exacte, mais le premier épisode que j'ai vu est "Seul dans la nuit" ! :wink:

(à moins que je n'ai pas de souvenirs d'épisodes antérieurs... Euh... :réfléchis: )

Et je te rejoins SuperBat pour dire que cet épisode est très bon et je comprends qu'il soit l'un de tes préférés. (et quel bonheur de l'entendre en VO).
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 19 Mar 2008, 02:10

thegreatwolvie a écrit:Je n'ai pas de date exacte, mais le premier épisode que j'ai vu est "Seul dans la nuit" ! :wink:
Le 23 mars 2003 donc. :-D
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Thegreatwolvie » Mer 19 Mar 2008, 03:10

SuperBat a écrit:
thegreatwolvie a écrit:Je n'ai pas de date exacte, mais le premier épisode que j'ai vu est "Seul dans la nuit" ! :wink:
Le 23 mars 2003 donc. :-D


Ouh la la... Ben ça remonte... Ca veut dire que je vais bientôt fêter mes 5 ans de fidélité en F3X (à peu près tous les dimanches matins, je me lève pour regarder !) :lol: .

Merci, SuperBat, de cette précision ! (c'est l'occasion d'une grande plongée dans le temps !)
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Malicia change de camp

Messagede Wondergirl » Mer 19 Mar 2008, 17:15

thegreatwolvie a écrit:Mystique a tout de même failli blesser Malicia et Scott en leur lançant l'énorme rocher une fois que Malicia ait sauvé Cyclope d'une chute mortelle !


Oui, c'est vrai, Mystique est un personnage assez complexe, tantôt elle apparaît comme maternelle, tantôt comme machiavélique et insensible. C'est peut-être pour ça que je l'adore. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers X-Men : Evolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron