Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Bonjour,
Vous faites part de vos remarques à propos de F3X. Vous souhaitez que les séries Batman ou Le Projet Zeta soient diffusées à la place de La Ligue des Justiciers.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour signaler ce fait.
J'ai fait part de vos remarques à l'équipe de F3X, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 2.
Je vous prie de croire à l'expression de ma considération distinguée.
Le chef du Service Communication Téléspectateurs

Alors là chapeau, vraiment, fallait déjà que je supporte ces X-Men en présentateurs mais là
. (au moins quand on regardera JLU le mercredi, ils n'y seront plus
)

lol
mais alors surement ca doit etre a la fin maintenant,aucune idée!
Pottio © a écrit:Es-tu sûr que X-Men : Evolution va être rediffuser ? Ce matin, lorqu'ils ont annoncés le programme de la semaine prochaine, ils ont dit qu'il y aurait Superman, La Ligue des Justiciers et The Batman !

Rhooo, on l'a répèté 50 fois, il y a Franklin; Passiflore; Piggly et ses amis; Trollz; Razbitume; Totally Spies; Jimmy Neutron; Bob l’Eponge; Ouf le Prof; Dragon Booster; Power Rangers et Dino Tonnerre sur TFJeunesse.Pottio © a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre ! Ya quoi le mercredi matin ?
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

non Hadès moi je preferais Danny Fantome,les barbapapas et tintin sur m6!Hadès a écrit:Rhooo, on l'a répèté 50 fois, il y a Franklin; Passiflore; Piggly et ses amis; Trollz; Razbitume; Totally Spies; Jimmy Neutron; Bob l’Eponge; Ouf le Prof; Dragon Booster; Power Rangers et Dino Tonnerre sur TFJeunesse.Pottio © a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre ! Ya quoi le mercredi matin ?

Retourner vers X-Men : Evolution
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité