#16 "Changement de Camp"

Vos questions et réactions à propos de "X-Men : Evolution"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
13%
*** Très bon
2
25%
** Bon
3
38%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
13%
Jamais vu ou pas d'avis
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

#16 "Changement de Camp"

Messagede SuperBat » Dim 26 Fév 2006, 09:19

Bada Bing Bada Boom, 3ème épisode de la saison 2 VO, rediffusé le 26/02/06 en première partie de F3X, vers 8h25.
Tabatha Smith fait partie des nouveaux mutants sous le nom de Boom-Boom, du fait de son pouvoir consistant à créer à volonté de petites boules explosives. Extravagante, son débordement lors d'une séance d'entraînement avec Diablo leur vaut une interdiction de sortie à la fête foraine. Mais Tabbi' a un autre problème: son père malveillant est revenu pour l'entraîner dans ses combines... Comment vont réagir les X-Men et la Confrérie?

Image

Vos questions, vos commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 26 Fév 2006, 12:13

Je vote très bon car j'adore le personne de Tabatha Smith et sa relation avec Diablo pas trop mal. Dommage que Wolverine soit si discret dans cet épisode. Par contre, revoit-on le père de Tabatha plus tard ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 27 Fév 2006, 01:13

Je trouve aussi que c'est un très bon épisode car il aborde une relation familiale difficile sans régler le tout à la fin par de la mièvrerie, ce qui est assez rare dans un dessin animé américain. Le personnage de Tabatah gagne en réalisme et devient ainsi très attachant.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 27 Fév 2006, 19:25

Pottio © a écrit:Je vote très bon car j'adore le personne de Tabatha Smith et sa relation avec Diablo pas trop mal. Dommage que Wolverine soit si discret dans cet épisode. Par contre, revoit-on le père de Tabatha plus tard ?

Dommage pour elle car l'arrivée de Mystique va la faire revenir chez les X MEN,j'ai jamais rien compris a ce perso! un coup avec Avalanche et ses potes,un coup chez les X-Men!
Sinon on ne revoit pas son pere a Tabatha!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers X-Men : Evolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité