Joyeux Anniversaire Batman TAS !

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Joyeux Anniversaire Batman TAS !

Messagede Daredevil » Lun 05 Sep 2022, 22:47

Image

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Batman the Animated Series ! :-D

Cela fait en effet aujourd'hui trente ans, jour pour jour que ce chef d'œuvre de l'animation américaine télévisée a été diffusé pour la toute première fois aux États Unis.

Une série animée exceptionnelle, intelligente, brillante, sombre, drôle, épique, émouvante et passionnante qui à jamais révolutionné l'animation américaine télévisée grâce aux soins accordés à ses intrigues et à la psychologie de ses personnages ainsi qu'à son ton très mature.

Et, elle est encore à mes yeux LA meilleure série animée de super héros de tous les temps.

Un grand merci à Paul Dini, Bruce Timm, Boyd Kirkland, Alan Burnett, Erik Radomski, Shirley Walker... d'avoir crée un tel monument, encore adulé de nos jours (à juste titre ! :-D ).
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 447
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joyeux Anniversaire Batman TAS !

Messagede Benco » Mer 07 Sep 2022, 14:38

Je l'avais découverte sur Canal+ mais j'ignore par quel épisode. Le seul que je me souviens d'avoir vu à l'époque est Les Oubliés du Nouveau Monde. Déjà que j'étais fan du perso depuis la série live des 60s vue en 89 suivie tout de suite par le film de Burton (quand j'y pense, quel grand écart ! :lol: ), avec cette nouvelle version animée associée dans la foulée à Batman Returns, mon amour pour Batman était scellé à vie...

Joyeux Batanniversaire ‼ :batman2:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joyeux Anniversaire Batman TAS !

Messagede Hadès » Lun 12 Sep 2022, 14:33

Daredevil a écrit: Et, elle est encore à mes yeux LA meilleure série animée de super héros de tous les temps.

Je te rejoins!

Perso ça a été la prophétie du dome mon 1er épisode, puis The cape and cowl conspiracy. J'ai du voir distraitement des épisodes avec Rha's al ghul puis Nygma par la suite, car j'ai pensé pendant longtemps que c'était les deux vilains des deux épisodes précités :-D
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités