Diffusion sur Orange Ciné Happy

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Diffusion sur Orange Ciné Happy

Messagede xghosts » Lun 23 Juil 2012, 00:23

xghosts a écrit:Et numérotation très étrange.
Je ne l'ai pas sous les yeux, j'en ferais le détails exact, mais de mémoire, les épisodes sont numérotés comme ça

1.01 : Le chat et la Souris Partie 1 (la partie 2 est numérotée 8, mais a pourtant bien été diffusée à la suite, sûrement une erreur d'un stagiaire^^)
1.02 : Le Duel
1.03 : Bas les Masques Partie 1
1.04 : Bas les Masques PArtie 2
1.05 : Double-Jeu Partie 1
1.06 : Double-Jeu Partie 2
1.08 : Il n'est jamais trop tard
1.09 : Amour on Ice
1.10 : Chantage à Crédit
1.11 : Le Chat et la Souris Partie 2

Je pense ne pas trop me tromper, mais je confirmerai. Et je rajouterai la suite.

Cela dit, j'ai un peu de mal à suivre cet ordre. On dirait qu'ils n'ont choisi presque que les "grands épisodes" où les vilains sont introduit.
D'ailleurs, je suis tombé sur Poison d'Amour, mais je ne sais plus où il se situe dans la chronologie annoncée par Orange Ciné Happy. Peut-être même après Double-Jeu.


Après vérification, voici la véritable numérotation. J'avais été trop optimiste je crois !

1.01 : Le chat et la Souris Partie 1 (la partie 2 est numérotée 11, mais a pourtant bien été diffusée à la suite, sûrement une erreur d'un stagiaire^^)
1.02 : Le Duel
1.03 :Amour en Ice
1.04 : Bas les Masques PArtie 1
1.05 : Bas les Masques Partie 1
1.06 : Il n'est jamais trop tard
1.07 : Chantage à crédit
1;08 : Le Chat et La souris Partie 2
1.09 : Poison d'Amour
1.10 : Epouvantable Epouvantail
1.11 : Fugue en Sol Joker
1.12 : Rendez-vous dans la Rue du Crime
1.13 : Version Originale
1.14 : Le roi du temps
1.15 : Morts de rire
1.16 : Eternelle Jeunesse
1.17 : Double-Jeu
1.18 : Double-Jeu
1.19 : Le Maître de l'épouvante
1.20 : L'oeuf du Pingouin
1.21 : Vendetta
1.22 : La Prophetie du Dôme
1.23 : Les Oubliés du Nouveau-Monde
1.24 : Le pays des Merveilles
1.25 : ???
1.26 : ???
1.27 : ???
1.28 : La Nuit du Ninja

Edit : Je met la suite

1.29 : L'étrange Machine du Dr Strange
1.30 : Le tigre de la nuit
1.31 : Sombres Hallucinations
1.32 : Le Plastiquer fou
1.33 : ???
1.34 : Remords
1.35 : Il s'en est fallu de peu
1.36 : Le Loup-Garou ou Pleine Lune
1.37 : Terreur dans le ciel
1.38 : Joyeux Noël Batman
1.39 : Coeur d'Acier (Partie 1)
1.40 : Coeur D'acier (Partie 2)
1.41 : L'énigme du Minotaure
1.42 : Le Joker fou
1.43 : ???
1.44 : L'effet Vertigo
1.45 : Réalité Virtuelle
Dernière édition par xghosts le Mar 31 Juil 2012, 20:37, édité 4 fois.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion sur Orange Ciné Happy

Messagede SuperBat » Lun 23 Juil 2012, 03:25

Y a des similitudes avec l'ordre de diffusion originel US mais sans toutefois y correspondre réellement... bizarre.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion sur Orange Ciné Happy

Messagede xghosts » Mer 25 Juil 2012, 18:52

J'ai mis à jour l'ordre de diffusion de Orange Ciné Happy. Pour l'instant, ils font l'impasse sur les épisodes qu'ils numérotent 25-26-27... Un peu étrange quand même mais bon :wink:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion sur Orange Ciné Happy

Messagede SuperBat » Jeu 26 Juil 2012, 02:38

Ah bah pour le coup c'est bien l'ordre de la diffusion originelle US. Et je peux donc supputer que les 25-26-27 sont respectivement Conspiration, Rêve ou Réalité et Les Enfants de la nuit.
Je suppose que la chaîne a chopé l'ordre sur un site US géré par un de ces fichus fans encore persuadés que l'ordre de la toute première diffusion est le bon^^ Ils ont pas encore compris que si depuis ils sont diffusés dans un autre ordre c'est que celui-ci est le bon...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion sur Orange Ciné Happy

Messagede xghosts » Mar 31 Juil 2012, 20:38

Je met à jour la liste. Toujours les mêmes manques dans la liste, et de nouvelles impasses sur les épisodes 33 et 43. La diffusion semble un peu chaotique quand même :/
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion sur Orange Ciné Happy

Messagede SuperBat » Sam 11 Mai 2013, 00:35

OCS Happy rediffuse actuellement BTAS le week-end à 7h du mat avec plusieurs épisodes d'affilée...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron