Ancien jeu sur PC Batman

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Ancien jeu sur PC Batman

Messagede badman » Mer 13 Juin 2007, 00:44

Excusez-moi de vous déranger, je ne sais pas où poster ma question donc je la pose ici.
Lorsque que j'étais petit j'avais Windows 95 j'avais un logiciel ou un jeu (je sais plus trop j'étais petit) de Batman où l'on pouvait créer son propre dessin animé. Quelqu'un aurait le nom de ce jeu s'il vous plait ?
badman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 13 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 13 Juin 2007, 08:38

Ce n'est pas un jeu, mais un logiciel du même type que Spider-Man Studio d'Animation (livré avec Windows 95)... du moins je suppose, mais c'est l'explication la plus plausible.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SirDan » Dim 17 Juin 2007, 16:40

Si ça t'interesse je vends le jeu (Cd + Boitier plastique + Notice) pour 10€ FDPIN.
SirDan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 24
Inscription: 28 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede badman » Dim 17 Juin 2007, 20:23

Salut ça va, non merci, juste le nom me suffira ;)
Mais merci quand même.
Je te l'aurais bien acheter mais je possède pas de carte bleue, j'ai même pas la tune ;)
badman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 13 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Ven 22 Juin 2007, 20:45

Capitaine Albator a écrit:Ce n'est pas un jeu, mais un logiciel du même type que Spider-Man Studio d'Animation (livré avec Windows 95)... du moins je suppose, mais c'est l'explication la plus plausible.
C'est ça oui, pour le nom anglais c'est The Adventures of Batman & Robin Cartoon Maker.

Une fois j'ai installé une démo d'un de ces logiciels, j'avais trouvé ça très peu convaincant (ergonomie déplorable, les sons, extraits audios, images étaient de très mauvaise qualité etc...).
Je me suis toujours demandé si la version de Batman avait été aussi faite de la même façon...
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede badman » Ven 22 Juin 2007, 20:46

Merci infiniment ;)
badman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 13 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ancien jeu sur PC Batman

Messagede Chernabog » Dim 26 Fév 2017, 13:00

Je possédais ce jeu étant gamin, dans sa version Packard Bell (où il était couplé avec un jeu de Casper).

Honnêtement, avec des amis et/ou des membres de ma famille, on a passé pas mal d'heures à d*conner dessus ! :lol: J'avais toutefois fini par perdre le CD (qui était de toute façon bien abimé ^^) il y a quelques temps et hélas, on ne trouvais sur le net que la version anglaise (et pour faire tourner le jeu, avec les configurations actuelles, faut se tourner vers les PC virtuels).


Je l'ai récemment retrouvé sur EBay, dans sa version "indépendante" (sans le Casper), en boîte et avec notice, en VF (avec Patrice Baudrier). Rhâa nostalgie quand tu nous tiens, évidemment ça a vieilli et c'est clairement pas le même plaisir que quand j'étais môme mais c'est quand même bien sympa d'y rejouer.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ancien jeu sur PC Batman

Messagede Chernabog » Lun 04 Mar 2024, 12:46

Je ne tique que maintenant sur le fait que je n'avais pas partagé ça ici !

https://www.abandonware-France.org/ltf_ ... hp?id=2809
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ancien jeu sur PC Batman

Messagede Benco » Lun 04 Mar 2024, 20:40

Eh, merci pour l'info ! :ok:
J'ai téléchargé et je testerai ça plus longuement ce week-end, je pense, mais c'est pas hyper instinctif a priori. J'suis même pas sûr qu'avec mon Window ça tourne correctement, cela dit...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ancien jeu sur PC Batman

Messagede Chernabog » Lun 04 Mar 2024, 22:40

Pas de soucis avec la version automatique pour ça ;) Même si elle émule bizarrement les musiques et certains sons de mémoire.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités