Les musiques

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les musiques

Messagede Haldo » Sam 04 Jan 2020, 03:04

Bonjours/Bonsoir a tous =) je me permets de relancer ce sujet , voila via le lien de SuperBat j’aie fait un album pour chaque épisode et dans l'ordre chronologique et un album avec des bonus ,dans les album d'épisode je me suis permis de ragouter les version alternative (image) il y a les musique de 65 épisode mais du coup je me suis rendus compte que il y a pas tout les épisode de la série (je ne parle pas des épisode de Batman et Robin mai bien de la séries BTAS et je trouve sa dommage :(

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01 ... 586724.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

PS : je suis dyslexique mai je fait de mon mieux =)
Haldo
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juin 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les musiques

Messagede Haldo » Sam 04 Jan 2020, 03:15

Bonjours/Bonsoir je me permet de relancer ce sujet , via le lien de SuperBat j'ai fait un album part épisode plus un album bonus tous sont dans l'ordre chronologique et j'est aussi inclus les version alternative dans les album d'épisodes du coup sa nous fait la musique de 65 épisode (image) mais du coup il y a pas tout malheureusement j avais entendu dire que il y avais tout mai du coup non (je ne parle pas de Robin et Batman mais bien de BTAS ) et sa ma virement dessus :(

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01 ... 586724.jpg

PS: je suis dyslexique mai je fait de mon mieux =)
Haldo
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juin 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les musiques

Messagede Clemi » Mar 17 Nov 2020, 21:38

Spider-Fan a écrit:Voici le lien.

En effet le travail de ce monsieur est assez colossal il y a presque tout :o
Par contre moi je n'arrive pas à lire, est-ce normal ? Le lien date peut être un peu ...
Clemi
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 10 Nov 2020
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les musiques

Messagede Melgi » Dim 20 Déc 2020, 16:12

Comment ça ? Le lien fonctionne pourtant ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2017
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les musiques

Messagede Le Réactionnaire » Dim 20 Déc 2020, 16:18

Je confirme. Tous les liens présents sur cette page fonctionnent.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron