F3X "Spéciale Batman"

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Firestorm » Dim 11 Nov 2007, 15:56

Euh... t'étais sur quelle planète ces deux derniers mois ? Ca fait depuis début septembre que la spéciale Batman était annoncé pour le 11 novembre.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 11 Nov 2007, 16:21

Il a dû penser à ce topic précis, en fait.

L'émission a bien été annoncée, mais le contenu était inconnu jusqu'à l'heure fatidique (9h40).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Dim 11 Nov 2007, 16:27

Bah en fait, je ne regarde jamais la télé ! :mdr: Alors c'est pour ça.
De plus, effectivement, ça m'étonnait que personne n'en ait parlé sur ce sujet.
Enfin : en tout cas, ça m'a fait HYPER plaisir, :-D vous pouvez pas savoir ! Ça faisait peut-être 10 ans que je n'avais pas vu de BTAS passer à la télé !
Merci France 3 ! :)
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 11 Nov 2007, 16:32

C'était annoncé sur le site de LTDH, en page d'accueil. :wink:

A la télé, je sais pas si c'était annoncé ; comme je n'étais pas présent devant les 2 dernières émissions, je ne saurais dire si France 3 a fait une annonce ou pas...
Dernière édition par Capitaine Albator le Dim 11 Nov 2007, 17:14, édité 1 fois.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Dim 11 Nov 2007, 16:47

Quand je vais sur le site LTDH, ma page d'accueil est celle de Batman la série, donc cqfd :lol:
Dernière édition par Batmanforever le Lun 12 Nov 2007, 17:04, édité 1 fois.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 12 Nov 2007, 02:36

La bande-annonce juste avant l'émission montrait des images de l'Oeuf du Pingouin (uniquement d'ailleurs), quant à la semaine précédente Patrick disait: cliquez ici pour la capture audio
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 12 Nov 2007, 16:14

Batmanforever a écrit:Quand je vais sur le forum LTDH, ma page d'accueil est celle de Batman la série, donc cqfd :lol:


Heu, tu veux dire "quand je vais sur le site LTDH". Le forum, c'est ici, c'est cet endroit où les internautes peuvent s'exprimer. Le site, c'est les parties plus statiques : guides des épisodes, fiches, news importantes.

Si effectivement, tu ne passe jamais par la page principale, c'est-à-dire celle des News, tu ne risques pas d'être au courant.

J'ajoute que les inscrits à la newsletter avaient aussi été avertis du changement d'heure de l'émission.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Lun 12 Nov 2007, 16:57

Superman a écrit:Heu, tu veux dire "quand je vais sur le site LTDH".

Exact, je me suis trompé, je vais donc corriger.
Superman a écrit:J'ajoute que les inscrits à la newsletter avaient aussi été avertis du changement d'heure de l'émission.

OK, je pensais y être inscrit, comme apparemment ce n'est pas le cas, je vais le faire.
Merci de ta "réponse" :)
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Lun 19 Nov 2007, 20:55

J'espère qu'ils vont diffuser les autres épisodes de BTAS, à savoir les 81 épisodes restant .

Il me reste 9 épisodes en VHS, mais je vais les enrengistré de nouveau car la cassette déconne a certain moment.

J'ai loupé le spécial Batman (j'étais pas réveillé), et celui de dimanche (là c'était volontaire : n'aimant pas The Batman qui était prévue au départ, je me suis pas fatigué à allumer la télé).

Sinon pour dimanche, j'aimerais bien qu'ils passe un épisode que j'ai jamais vue comme Remords, Le Ventriloque, Le Cirque infernal, ou La Seconde Chance,, ou alors un épisode que j'ai seulement vue en VO comme Sombres Hallucinations, Rêve ou Réalité, ou Procès. Mais si ils doivent passé un épisode que j'ai vue, j'aimerais bien qu'il passe un épisode comme Vandetta, Le Pays des Merveille, ou alors L'Homme qui tua Batman.
Dernière édition par Cinevoxo le Mer 21 Nov 2007, 08:01, édité 4 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mar 20 Nov 2007, 13:08

Moi j'étais devant la télé, je me disais quel épisode de The Batman ils allaient mettre et j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai vu qu'il s'agissait de Batman TAS.
J'espère qu'ils passeront Monsieur Pingouin, Le Ventriloque, Bane, Il s'en est fallu de peu ou Amour on Ice.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mar 20 Nov 2007, 18:25

Kevin a écrit:J'espère qu'ils vont diffuser les autres épisodes de BTAS, à savoir les 81 épisodes restant

Pourquoi 81, ils n'en ont repassé que 3 ???? :|
Ou alors j'ai loupé quelque chose ????? :pleu:
Le(s) quel(s) ont-ils repassés, autre(s) que les 3 mentionnés plus haut ?
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mar 20 Nov 2007, 18:29

Version originale, dimanche dernier.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Mar 20 Nov 2007, 19:16

Batmanforever a écrit:Pourquoi 81, ils n'en ont repassé que 3 ???? :|
Ou alors j'ai loupé quelque chose ????? :pleu:
Le(s) quel(s) ont-ils repassés, autre(s) que les 3 mentionnés plus haut ?



Quand je disais que j'espérais qu'ils repassent les autres épisodes de la série, c'était bien sûr un par semaine, à moins que France 3 décide d'arrêter la diffusion de la série au bout de 20-30 ou 40 épisodes, mais j'espère que ça n'arrivera pas.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Mar 20 Nov 2007, 19:19

Ben déjà tu peux être sûr que tu n'auras pas les 81 épisodes parce qu'il ne faut pas oublier que ça ferait 81 semaines d'affilée, or il n'est pas garanti que F3-X soit présent l'an prochain.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mar 20 Nov 2007, 19:35

Il est donc d'actualité que les épisodes de Batman The Animated Series soient rediffusés régulièrement sur Fr3 ??? :o …… :) …… :-D
Si c'est le cas, ils ont dû avoir une audience record Dimanche 11 Novembre, pour en décider ainsi !
Dernière édition par Batmanforever le Dim 25 Nov 2007, 00:44, édité 1 fois.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Mar 20 Nov 2007, 19:44

Monsieur B a écrit:Ben déjà tu peux être sûr que tu n'auras pas les 81 épisodes parce qu'il ne faut pas oublier que ça ferait 81 semaines d'affilée, or il n'est pas garanti que F3-X soit présent l'an prochain.


Quand tu dis que l'émission ne sera peut-être pas présente l'année prochaine, tu parles bien de la rentrée de septembre 2008 ?

Et pour la diffusion de toute la série, j'ai bien le droit de rêver si ça me chante non.

Et comme je l'ai dit sur un de mes précédent message (voir mon poste de lundi), il me reste 9 épisodes en VHS, mais j'ai l'intention de les enregistré de nouveaux (sauf si ils est passe pas) car ma cassette débloque à certain moment.

Les épisodes qu'il me reste en VHS (enregistrés sur la 3) sont les suivants:

-L'Homme invisible
-L'étrange machine du docteur Strange
-Il s'en est fallu de peu
-Monsieur Pingouin
-Le Super Mécanicien
-Jeux d'ombres 1
-Jeux d'ombres 2
-Les Foudres de l'Olympe
-Les Poupées Mayas.

Sinon pour répondre à Batmanforever, il est prévu qu'un autre épisode passe dimanche (regarde la news 402 tout en bas de la page).
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 22 Nov 2007, 06:21

Si la sauce prend, pas besoin d'attendre la rentrée et F3-X, ils mettront sûrement Batman dans la programmation estivale de Toowam...

Mais on n'en est pas là. Pour le moment, j'espère qu'ils vont proposer les épisodes dont on n'a pas encore les captures d'écran-titres sur le site, pour qu'on puisse compléter la page, et il y a quelques épisodes que je n'ai pas (ou pas entièrement) sur cassette, comme La prophétie du dôme, Chantage à crédit (Eh mon pote, tu te crois tout seul sur la route? Ouais c'est à toi que je parle guignol! Moi ta gueule à deux [strike]ronds[/strike] euros :P ...), Il s'en est fallu de peu, Réalité virtuelle, L'effet Vertigo, Qui veut la peau de Bullock? (je crois qu'il me manque le début) ou encore Révélation...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Jeu 22 Nov 2007, 09:10

SuperBat a écrit:Si la sauce prend, pas besoin d'attendre la rentrée et F3-X, ils mettront sûrement Batman dans la programmation estivale de Toowam...

Mais on n'en est pas là. Pour le moment, j'espère qu'ils vont proposer les épisodes dont on n'a pas encore les captures d'écran-titres sur le site, pour qu'on puisse compléter la page, et il y a quelques épisodes que je n'ai pas (ou pas entièrement) sur cassette, comme La prophétie du dôme, Chantage à crédit Il s'en est fallu de peu, Réalité virtuelle, L'effet Vertigo, Qui veut la peau de Bullock? (je crois qu'il me manque le début) ou encore Révélation...



Oui, j'avais oublié qu'il y avait Toowam, mais en réalité j'ai décidé d'enregistrer les épisodes de BTAS, en attendant d'avoir ma carte de crédits en 2008 (j'en avais parlé avec Superman, et Space Cowboy sur le topic conseils pour la commande DVD), histoire de me dépanner . Il faudrait mieux que je les commande, car j'ai fait mon calcul, et s'ils devaient passer un épisode par semaine, j'ai compris qu'il faudrait plus qu'une année pour que la série passe en intégralité, et j'aurais largement le temps de les commander.

PS : SuperBat, y a-t-il un épisode en particulier de BTAS que tu aimerais voir passer dimanche ?
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 24 Nov 2007, 03:26

Sauf erreur, il n'y a que Qui veut la peau de Bullock? et Révélation que je ne possède pas en entier (bon, après, il y en a bien quelques uns dont il ne me manque que quelques secondes, genre tout à la fin de Jeux d'ombres 2 et le tout début de Seconde chance, et même un ou deux où il me manque juste l'écran-titre (Le tombeau de la reine et je crois que Le cirque infernal aussi, mais ils sont sur LTDH donc c'est pas grave) ... ça reste surmontable!). Vu que pour le premier il ne me manque que les disons deux premières minutes, et que pour l'autre c'est le contraire, je pense pouvoir dire que c'est Révélation que je suis le plus pressé de choper.

Cela dit, si FR3 se décide à passer tout le troisième tiers de la série dans l'ordre, je ne m'en plaindrai pas.
(le troisième tiers en priorité car le reste est sorti en coffret DVD en Belgique)

Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, mais je peux presque sentir que ce sera La seconde chance qui sera diffusé la semaine prochaine! Allez savoir pourquoi...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Sam 24 Nov 2007, 03:44

SuperBat a écrit:
Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, mais je peux presque sentir que ce sera La seconde chance qui sera diffusé la semaine prochaine! Allez savoir pourquoi...



Tu parles de l'épisode de demain, ou alors tu parles de l'épisode qui sera diffusé le dimanche d'après ?
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités