Superboy a écrit:Superbe, encore et toujours.
Cependant, simple question: tu t'évertues à trouver les figurines sous blister pour les en sortir.
Une figurine en loose mais complète ne te suffirait donc pas?
Car cela pourrait te revenir moins cher...
On va essayer de faire clair et concis !
En fait, j'ai commencé à me procurer les figurines en loose quand j'ai redémarré ma collection. Toutefois, j'ai toujours été très déçu lorsque je les ai reçus, notamment à cause des différents problèmes que tu cites : peinture disparue, manque de certains accessoires, articulations abîmées, tâches sur la figurine ...
Donc depuis, en effet, je n'achète que les figurines sous blister ou alors en loose, mais seulement lorsque je les trouve sur brocantes et que je peux moi-même évaluer le bon état de la figurine ...
Parce que de toute façon sur Internet, d'après les vendeurs elles sont toujours en excellent état pour de la loose ...
Pour ce qui est du prix, c'est un peu plus cher, mais parfois, on arrive à faire vraiment de bonnes affaires !
Celle-ci m'a coûté environ 8 euros, donc ça va ! C'est même moins cher qu'au magasin !

Je reconnais que c'est pas toujours le cas (ex : Batman Combat Belt et Two-Face).
Superboy a écrit:A moins que toi aussi, tu ne sois atteint par ce virus du "je garde mes boites. J'en ai trois tonnes dans la caves, mais dans des valises dont je me sers jamais pour qu'elles ne prennent pas l'humidité, mais je les garde!"
Et avoir ainsi la possibilité de les re-ranger dedans, au cas où...
Oui, j'en fait aujourd'hui partie,

Et puis c'est vrai, que la sensation du déballage est vraiment sympa, c'est un superbe moment !

E. Nigma a écrit:LA figurine BTAS qui m'a toujours semblé ne pas rendre honneur au personnage du dessin animé.
Catwoman n'a pas une belle position, et ils nous servent en plus Isis qui est plus encombrant qu'autre chose.
Oui j'avoue avoir été déçu par cette position des jambes, c'est quand même grosse galère et en plus c'est moche visuellement ! Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans la tête des concepteurs au moment de la création ...
E. Nigma a écrit:Mais bon, ça complète la collec'
En effet, et ça reste quand même (à mes yeux), une belle pièce !