Neo, autant pour moi, je n'avais pas fait gaffe au "6cm". Ma figurine Catwoman est bien évidemment de taille normale.
En attendant mon exploration du grenier (commandez-moi des comics pour me donner une raison supplémentaire d'y aller), voici une photo d'il y a trois ans que j'ai retrouvée (pas de pot, sur les trois que j'ai là, c'est la moins réusie, et les deux autres sont consacrées à Spidey):

En haut, le Batman planeur dont je parlais, plus les figurines des deux vilains des premiers films Spidey (Ock est toujours sous blister, si jamais quelqu'un le cherche).
En haut à gauche, c'est peut-être bien le Legends avec cheval, mais on voit pas assez bien pour que j'en sois sûr.
En bas à gauche, le Batman Lightning Truc dont je parlais, plus Ivy et Dick Grayson/Robin.
À droite du Batwing, le véhicule Batman Forever dont je parlais, au dessus le Joker "Legends" dont je parlais, et en dessous le Robin ninja doré.
Sous le Batwing, on distingue/devine Catwoman.
À droite de la Batmobile et de sa partie séparable, Phantasm, le Joker, et un que j'oubliais hier, Bruce Wayne (qui devait avoir un déguisement ou quelque chose).