Votre thème favori

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quel est votre theme musical favori?

Superman Doomsday
3
16%
The New Frontier
0
Aucun vote
Wonder Woman
2
11%
GL First Flight
2
11%
Public Enemies
1
5%
Crisis on Two Earths
5
26%
Batman Under the Red Hood
5
26%
Superman Batman Apocalypse
0
Aucun vote
All Star Superman
0
Aucun vote
GL Emerald Knights
1
5%
Batman Year One
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: Votre thème favori

Messagede Melgi » Mar 14 Avr 2020, 13:56

Batman - Under the Red Hood. J'adore les passages assez sombres comme Mob Boss Meeting ou Interrogation, tout comme ceux plus "action" de Batwing ou Batmobile to Arkham.
(je n'ai pas votre sens du détail ni votre éloquence pour expliquer)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre thème favori

Messagede Le Réactionnaire » Mer 15 Avr 2020, 00:10

Ça alors... En parcourant ce sujet, on s'aperçoit que Batman : Sous le masque rouge est souvent cité pour sa BO. L'ayant très récemment découvert, je n'avais pas plus que ça remarqué la musique. Il faudra que je m'y mette.

Merci pour les conseils de pistes.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre thème favori

Messagede Nower » Mer 15 Avr 2020, 10:32

Elle n'est pas forcément bien exploitée au montage du film en lui-même mais en écoutant indépendamment les morceaux ça vaut son pesant de cacahuètes.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre thème favori

Messagede Le Réactionnaire » Mer 15 Avr 2020, 13:54

Ah oui, je viens de relire ton ancien commentaire, Nower et c'est vraiment dommage. Le film, au demeurant très bon, méritait son ambiance musicale.

Mais c'est malheureusement souvent le cas... Quand le mixage son n'est pas correct, il ruine la musique. C'est d'autant plus regrettable quand elle est de qualité, évidemment.

À l'écoute sur Deezer sans publicité, je peux dire que la musique de Batman : Sous le masque rouge est vraiment sympathique ; quelques pistes se démarquent, effectivement, mais ce n'est pas transcendant non plus. L'instrumentation et les harmonies sont en revanche rafraîchissantes pour un film sorti... il y a 10 ans.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre thème favori

Messagede SuperBat » Ven 17 Avr 2020, 21:44

Je me rappelais avoir réagi sur cette BO mais ne retrouvant pas le post, j'ai cherché un peu sur le forum et trouvé un topic-frère, plus spécifiquement dédié aux albums parus. Et conformément à mon souvenir, le score de Red Hood m'avait notamment marqué pour des airs familiers...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités