Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Et les autres projets ?

Messagede PiraT » Mar 04 Mai 2010, 17:52

Il est certes, très peu connu du grand public mais je trouve qu'il mérite grandement un film, ce que je trouverai très judicieux. :wink:
Benco a écrit:trop anecotique

J'attend toujours ta médaille... au fait c'est anecdotique. :langue: :)
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede E. Nigma » Mar 04 Mai 2010, 17:55

Benco a écrit:Question n'est pas trop anecotique pour prétendre avoir un film qui lui serait consacré ?

Pas plus que le Spectre ou Jonah Hex ... on parle des courts-métrages, hein ! :wink:

Pour un film entier, ce serait pas forcément judicieux en terme de ventes, mais pourrait sûrement être très intéressant de broder autour de la théorie du complot.

Pour ce qui est de votre combat orthographique, on est à un partout.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Benco » Mar 04 Mai 2010, 18:10

PiraT a écrit:Il est certes, très peu connu du grand public mais je trouve qu'il mérite grandement un film, ce que je trouverai très judicieux.

J'parlais pas en terme de potentiel scénaristique mais de capacité à faire venir le public :wink:

PiraT a écrit:J'attend toujours ta médaille...

J'suis dans les bouchons :langue:

PiraT a écrit:
Benco a écrit:trop anecotique
au fait c'est anecdotique.

J'travaille chez les stups, c'est un tic professionnel de finir certains mots en "cotique".
:pino: Oh ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!
Dernière édition par Benco le Mar 04 Mai 2010, 18:14, édité 1 fois.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Hadès » Mar 04 Mai 2010, 18:13

superbat a écrit:Allez, une Apocalypse de 2039 (faisant écho à celle de 2009) avec mon combo Ra's/Pam! (mais en admettant que son métabolisme ait permis à la belle de le rester, parce que j'ai ptet pas trop envie de la voir en plus vieille encore que le commissaire B Gordon (tenant compte de leur différence d'âge + de l'ellipse entre BB et le supposé film)
J'étais certain que tu penserais à l'Apocalypse 2009 quand on a parlé d'un film sur BB. :wink:
C'est clair qu'ils ont loupé le coche l'an dernier!

Moi ça me plairait une adaptation de Hush et un film sur Red Son pourrait être sympa également.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede SuperBat » Mar 04 Mai 2010, 18:50

Ah oui, Red Son.

Benco a écrit:Question n'est pas trop anecotique pour prétendre avoir un film qui lui serait consacré ?

PiraT a écrit:on l'a tellement trop peu vu

Laisse-moi 10 minutes et j'viens t'remettre la "médaille de la formulation lourdingue" :lol:

"on l'a si peu vu" est plus sobre :wink:
Je parlais courts-métrages ;)
Ah toi t'as échappé à la génération "trop pas"!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Benco » Mar 04 Mai 2010, 19:00

E. Nigma a écrit:on parle des courts-métrages, hein !
SuperBat a écrit:Je parlais courts-métrages
Mea culpa :par:

SuperBat a écrit:Ah toi t'as échappé à la génération "trop pas"!

J'en ai un peu bouffé mais j'étais déjà assez mûr pour éviter d'l'intégrer :mrgreen:
Et désormais c'est le "Si si !" qui domine dans le paysage djeun's, enfin si j'ai bien suivi^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Arkaron » Mer 09 Juin 2010, 13:08

E. Nigma a écrit:Et donc, les cocos du dessus (Arkaron et Darkcook), vous allez bouder Under the Red Hood et Apocalypse ?
Pour l'instant, ils n'ont aucun argument qui puisse m'intéresser.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Darkcook » Mer 09 Juin 2010, 13:12

Non, je les bouderai pas, je boude jamais aucun nouveau matériel DC qui m'est proposé, mais l'enthousiasme est un peu tempéré. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Firestorm » Mer 09 Juin 2010, 13:31

Je me faisais la même réflexion sur Red Hood. J'ai relu la saga en entier cette semaine et franchement on va avoir pas mal de coupures, pour que ça rentre au format 75 minutes.

J'ai commencé à imaginer ce qui pourrait être zappé :

déjà je pense qu'on peut tirer un trait sur tous les "guests" [Zatanna, Green Arrow et Superman], et à mon avis, la résurrection de Jason ne sera plus imputée à Superboy (allez expliquer comment il s'est retrouvé là et les coups de poing qui modifient la réalité à un public qui ne connait pas Infinite Crisis, même moi qui suis "dans le coup", je comprend pas toujours) mais entièrement à Râ's par un petit bain dans un puits de Lazare, ce qui ferait une entorse énorme, le puits de Lazare serait alors capable de ressusciter les morts...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Nower » Mer 09 Juin 2010, 17:40

Ce qui m'embête c'est qu'apparemment, comme tu le dis, certains guests vont être supprimés alors que Amazo est conservé. Là je dis...why????

Et sinon, Year One en DCAU ?! Alléluia!!
C'est un peu de la mauvaise foi de parler d'une overdose de Batman. Avec Year One, ça ferait deux DCAU (Gotham Knight est à part, il se place dans la continuité de Begins et TDK) soit, pas plus que pour la Ligue des Justiciers. De plus, y'a jamais trop de Batman^^

Flash.... je vois pas ce qui pourrait être raconté sur lui mais je voyais pas non-plus pour Green Lantern, cela dit (et ils ont quand même trouvé le moyen de nous placer ses origines deux fois!)

Je rejoins Nigma; ça craindrait que Year One souffre de passer après Begins (qui se débrouille pas mal mais, ne dépeint vraiment pas bien Gotham).
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Jamie Madrox » Mer 09 Juin 2010, 18:15

Bonne nouvelle... Même s'il est vrai que mettre un autre héros que Batman après Red Hood et Superman/Batman aurait peut être été préférable ...

Et donc, si j'ai bien compris, le DC Showcase qui accompagnera Batman : Year One serait sur Green Arrow ?
Parce que ce serait également une très bonne nouvelle !
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Darkcook » Mer 09 Juin 2010, 22:19

Nower a écrit:Ce qui m'embête c'est qu'apparemment, comme tu le dis, certains guests vont être supprimés alors que Amazo est conservé. Là je dis...why????


Ptet en clin d'oeil pour les fans du DCAU...

Nower a écrit:Et sinon, Year One en DCAU ?!


DCU! :langue:

Nower a écrit:C'est un peu de la mauvaise foi de parler d'une overdose de Batman.


Non, cette collection de films a commencé sous le signe de la nouveauté et variété permanentes, allumant les projecteurs sur les icônes les moins explorées avant dans le DCAU, or là, c'est tout le contraire, avec cinq films d'affilée (en comptant Public Enemies et Crisis On Two Earths) qui mettent Batman sur le devant de la scène... Je suis le premier fan de Batman, je me déguisais en lui en CP, et je voulais désespérement un film sur lui digne de ce nom dans la collection... mais le nombre au détriment de la qualité, et surtout pour attirer les foules, non merci.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Firestorm » Mer 09 Juin 2010, 22:38

Je suis à moitié d'accord avec toi Cookie.

OUI : une série de films intitulée DC Universe Movies, ne s'intitule pas pour autant Batman Universe Movies. Il est vrai que ce serait l'occasion de faire enfin découvrir des personnages de DC autres que Batman ou Superman à des gens qui ne s'y connaissent pas trop, moi le premier. Certes, on a eu GL et WW, mais y en a encore un paquet quand même.

NON : car des films sur Batman on en a jamais assez... :fou: :bétises:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede xghosts » Mer 09 Juin 2010, 22:51

Assez d'accord avec Cookie, mais aussi avec Firestorm.
La collection doit effectivement s'ouvrir à plusieurs personnages plus obscurs, moins commerciaux (un JSA serait cool et un Outisders (version Originale Halo - Black Lightning, Metamorpho, Katana Geoforce et... Batman :mrgreen: ) serait un must.
Après, j'suis pas contre un peu plus de Batman, étant principalement fan de ce perso chez DC (mais pas que, hein^^).

Disons que l'annonce d'un nouveau DCUAOM me fait systématiquement plaisir, et si 'y a Batman dedans, c'est pas plus mal !
En tout cas, pour l"instant, j'suis loin de l'overdose :wink:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede E. Nigma » Mer 09 Juin 2010, 23:46

Jamie Madrox a écrit:Et donc, si j'ai bien compris, le DC Showcase qui accompagnera Batman : Year One serait sur Green Arrow ? Parce que ce serait également une très bonne nouvelle !

Je ne crois pas : Green Arrow devrait être sur le Superman/Batman: Apocalypse.

Celui d'après (si c'est bien Year One) devrait donc être accompagné d'un autre court. Il était question d'une vingtaine de minutes pour celui-là...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Jamie Madrox » Jeu 10 Juin 2010, 00:39

Alors on le verra plus encore plus tôt, et c'est une meilleure nouvelle encore :mrgreen:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Darkseid » Jeu 10 Juin 2010, 07:29

En même temps, commercialement, Bruce Timm a été clair, les métrages qui n'ont pas été ciblé sur Batman ou Superman ont été des échecs, Wonder Woman et Green Lantern malgré leur qualité bien supérieur ont rapporté bien moins d'argent que Superman Public ennemies.
On peut le regretter mais la logique économique est impitoyable.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Superman » Jeu 10 Juin 2010, 10:26

Sournoisement, je me dis que Bruce Timm va finir par se lasser. La collection n'est plus ce qu'il espérait au début : une anthologie variée sur les personnages DC. S'il doit tourner en permanence entre Batman, Superman et la JLA, il va finir par jeter l'éponge... et revenir à un projet de série animée :mrgreen:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede Arkaron » Jeu 10 Juin 2010, 11:24

J'espère sincèrement que tu as raison chef, seulement voilà: Bruce Timm s'est trouvé une place sûre et pépère tant qu'il assurera le fan-service et la promotion des produits DC/Warner. Économiquement, il n'a aucune raison d'arrêter cette collection. Reste à voir ce que sa fibre artistique dormante dira à ce sujet...
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Et les autres projets ?

Messagede SuperBat » Ven 11 Juin 2010, 03:00

Oui en effet, la collec promettait une diversité, mais les résultats commerciaux se font forcément sentir au bout d'une demi-douzaine de films donc ils remettent les pieds sur terre et s'en remettent aux valeurs sûres au lieu de continuer à explorer de nouvelles sphères. À mon avis, côté persos pas encore mis au premier plan, je pense qu'il n'y a guère plus que Flash qui peut effectivement espérer avoir son long-métrage. L'avenir de la collection me semble cantonné, pour l'avenir, à Batman, JLA et Superman... Peut-être un JSA ou un Titans si on a de la chance.
C'est regrettable mais on produit pour la clientèle de masse, pas pour le plaisir des fans plus ouverts...

Donc en restant réaliste, pour l'avenir j'attends un nouveau Superman (ça fait quand même un bail qu'il a pas été au premier plan), un Flash donc, et un Trinity. Et après ben ils nous referont encore un Batman (allez cette fois disons Knightfall (enfin)), bref le cycle continue. Euh, un JLA genre Le Clou ou Vice et Vertu, encore un nouveau Superman (All Seasons par exemple, j'en sais rien), etc... Je me fais pas de souci, même en restant borné à ces big guns, y en a des sagas à adapter... Kingdom Come, Hush, Red Son, Identity Crisis, Halloween/Dark Victory, Babel, que sais-je encore...

On peut se brosser pour un Catwoman ou un Green Arrow, maintenant... C'est bien trop tard, les chiffres ont parlé.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités