Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Dim 27 Aoû 2023, 00:10

Puisqu'il y a pas de topics pour les films hors DCUAOM, autant créer le topic dédits films directement pour chacun d'eux.

Melgi a écrit:
Benco a écrit:Depuis quelques années, il y avait 4 films, je crois. Donc je sens le 2x2 parties pour 2024. Après, je me demande ce qui appartiendra à l'unviers Tomorrowverse. CoIE serait un peu tôt.
En quoi CoIE serait-il tôt (j'avoue, je n'ai pas suivi depuis JS:WWII, pas bien) ?

Pour DC Showcase, le dernier en date est celui sur Constantine sorti seul, en mai 2022, donc ça commence à dater...

Pardon, la honte, j'avais pas vu ton post. :heu: Tôt dans le sens où il y a eu peu de films du Tomorrowverse et que j'imagine qu'après un CoIE on change d'univers. À part ça, je crois que je voulais dire "si ça appartiendra à l'univers Tomorrowverse".
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Melgi » Dim 27 Aoû 2023, 16:27

J'avoue, j'ai pris ce sujet parce qu'il y avait une des deux seules mentions de RWBY et j'avais du mal (et la flemme :heu: ) d'ouvrir un topic sur le deuxième opus alors qu'il n'y en a pas pour le premier...

Ah, mieux compris (faudrait faire la fiche Tomorrowverse tiens). Il y a quand même déjà 6 opus (opuses ? opera ?) dans la série, certes bien moins que le DCAMU, mais c'est déjà pas mal sur 3+ ans. Qui sait, avec leurs remaniement à la @%*! (oups !) ils vont peut-être encore tout changer.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2018
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Dim 27 Aoû 2023, 22:49

Melgi a écrit:Il y a quand même déjà 6 opus (opuses ? opera ?)

8 octopus. :mrgreen:

Melgi a écrit:Ah, mieux compris (faudrait faire la fiche Tomorrowverse tiens)

Ah oui, ce serait bien. Je me sens moyen chaud pour mieux atteler vu que j'en ai pas vu un seul.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Melgi » Lun 28 Aoû 2023, 10:18

Benco a écrit:8 octopus. :mrgreen:
:mdr:


Benco a écrit:Ah oui, ce serait bien. Je me sens moyen chaud pour mieux atteler vu que j'en ai pas vu un seul.

Ah, j'ai vu 1 et 2 mais ce n'est pas assez pour voir la trame derrière... Mais le résumé de Mr Hawk m'a trop donné envie de voir le dernier :lol:
Je vais peut-être faire au moins une ébauche avec la liste des films en attendant, mais je suis occupée par MAWS (maaaaaaaaaaoussse)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2018
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Lun 28 Aoû 2023, 12:10

Melgi a écrit:Je vais peut-être faire au moins une ébauche avec la liste des films en attendant

Je suis dessus, finalement. Ce sera une ébauche au moins.


Benco a écrit:MAWS (maaaaaaaaaaoussse)

J'y avais jamais pensé. Bien joué :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Lun 28 Aoû 2023, 13:00

Bon, j'ai fait la fiche du Tomorrowverse (à modifier par les connaisseurs) et il semblerait que Justice League: Crisis on Infinite Earths appartiennent à cette continuité.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Melgi » Lun 28 Aoû 2023, 13:27

Benco a écrit:J'y avais jamais pensé. Bien joué :lol:
À chaque fois que je l'écris (et je l'écris beaucoup) je le dit comme ça dans ma tête :lol:

Benco a écrit:Bon, j'ai fait la fiche du Tomorrowverse
Bien ! :banane:

Benco a écrit:il semblerait que Justice League: Crisis on Infinite Earths appartiennent à cette continuité.
À voir comment ça se goupille...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2018
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités