Premier épisode vu, j'ai franchement adoré !
Y a vraiment de tout dans cet épisode, de l'action (ça n’arrête pas), de l'humour (ça n’arrête pas non plus) et de la qualité que ça soit au niveau du scénario, et de la construction de celui-ci, ainsi que l'animation !
J'ai beaucoup aimé comment est construit l'épisode, on se retrouve au cotés de Spider-Man qui a déjà un an de service si j'ai bien compris, donc les créateurs partent du principe qu'on connait déjà les prémices de l'araignée (morsure de l'araignée, mort de son oncle, amoureux de Mary-Jane, pas vraiment apprécié des habitants et surtout de Jonah ...)
Mais, tout l'épisode se voit présenter des petits flash-back explicatif de la part de Peter, et des fiches personnages décrivant les supers vilains. Et ça c'est une superbe idée, surtout qu'a chaque fois l'humour est présent !
Je crois que l'humour, du moins dans ce premier épisode (je n'ai vu que celui-la) est vraiment l'un des points forts, sérieusement je rigolais comme un débile toutes les minutes, suite aux répliques (en VO mais sous titré français) de Spidey !
Seul petit bémol, c'est le fait que les Terrifics sont un peu pris à la rigolade, ils passent vraiment pour des loosers, alors qu'ils ont un poils plus la classe que ça quand même !
Les petites apparition de Captain America, Iron Man et la présence de Nick Fury (qui aura à mon avis un rôle important pour cette série) ça fait vraiment plaisir. Je crois que la meilleure reste celle de Stan Lee, mais celle-ci, je vous laisse la découvrir
Conclusion, du gros lourdo j'ai vraiment hâte de voir la suite