Ragnarök - série Netflix

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Ragnarök - série Netflix

Messagede Superboy » Dim 26 Avr 2020, 19:50

Ragnarök - rien à voir avec Marvel.

Série en 6 épisodes de 40 à 50 minutes pour cette première saison. Dispo sur Netflix.

Même en connaissant la fin, j'ai suffisamment accroché pour enquiller le tout dans la journée. Ce n'est pas la révolution du style, mais c'est très bien fait !

L'histoire ? Un jeune homme qui emménage avec sa famille dans un coin paumé de Norvège se découvre des aptitudes surhumaines.

Malheureusement, avec le rythme de vie que l'on mène, quand allez-vous trouver le temps de ...

Oh. Nevermind. Bon visionnage.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ragnarök - série Netflix

Messagede Rom1 » Lun 27 Avr 2020, 12:18

Oui la série est cool. Ca change des séries US, avec la langue et le décor.
Et l'acteur qui joue le frère de Thor est le sosie ado de Tom Hiddleston (et il a le même talent).
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ragnarök - série Netflix

Messagede Superboy » Lun 27 Avr 2020, 17:09

Ce qui fait qu'on capte à des kilomètres, quand on connait un peu le MCU, quel genre de personnage il peut être :lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ragnarök - série Netflix

Messagede Morbius » Lun 09 Nov 2020, 09:17

Je n'ai pas encore vu la série mais je vais sûrement le voir.

ça m'arrange bien moi qu'il soit loin de l'univers Marvel qui commence à me saouler.
Morbius
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 6
Inscription: 13 Oct 2020
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités