Superminds/Misfits of Science

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Superminds/Misfits of Science

Messagede Meiyo » Mer 12 Oct 2011, 22:22

La semaine dernière, je me faisais ma cure de génériques télés sur internet (oui j'adore ça et me remater certaines très drôles de Steven Seagal) et je suis tombé là-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=xjGlMWwP3Mc

Et là grosse claque !

Je me suis rappelé le gosse de huit ans qui regardait ça avec ses cousins émerveillé par le type qui envoyait des éclairs en joignant les mains ...

J'ai revu des extraits et personnellement je ne trouve que ça a plutôt bien vieilli.

Et vous ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superminds/Misfits of Science

Messagede Vik » Jeu 13 Oct 2011, 08:00

Je n'ai pas revu depuis que ça a été diffusé à la TV (c'est dire si ça date), mais j'en garde un excellent souvenir (et puis je bavais sur Courtney Cox aussi :wink: )
Je ne pense pas que ça ait à rougir de trop devant Mutant X à mon sens.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superminds/Misfits of Science

Messagede Meiyo » Jeu 13 Oct 2011, 18:27

Pour avoir vu les deux, c'est dix fois mieux : certes c'est vieux mais très drôle et nettement mieux joué.

Sinon je le reconnais Courtney Cox était déjà mignonne à l'époque. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités