The Phantom 2010

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

The Phantom 2010

Messagede Rom1 » Dim 15 Mai 2011, 22:23

Image

J'ai vu ça en rayon et il parait que c'est passé sur France 4 récemment : un relauch du Phantom.
Une mini-série SyFy en 2 parties d'1 h 30 chacune apparemment.
(le DVD annonce fièrement le nouveau héros DC : on sent les mecs qui s'y connaissent)

Qqu'un la vu ? Et saurait nous dire si ça vaut le coup ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede madedd » Lun 16 Mai 2011, 09:05

J'avais trouvé ça naze la première fois mais la deuxième j'ai trouvé ça sympatique sans plus. C'est mieux que Smallville en tout cas.
La série débute sur la mort de Diana Palmer poursuivi avec son fils par les Sing. Recueilli par une famille new yoraise, Kit Walker devient un jeune adulte adepte du parcours qui ignore son passé et qui est poursuivi a son tour par la confrérie des Sing qui est une grosse entreprise. Les pirates sont devenus actionnaire d'une multinationale quoi. Walker découvriras son passé familial et acceptera sa mission sous le costume du Fantôme. Pendant ce temps le dernier héritier des Sing prépare avec ses scientifiques une technologie permettant de manipuler les gens grâce leurs téléviseur...
Bref ça se regarde bien, mais c'est moins cool que le film avec Billy Zane.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Rom1 » Lun 16 Mai 2011, 09:35

J'avais trouvé ça naze la première fois mais la deuxième j'ai trouvé ça sympatique sans plus.


Tu regardes 2 fois des trucs que tu trouves naze, toi ? :mrgreen:
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Chernabog » Lun 16 Mai 2011, 09:43

Ca change les idées (n'est-ce pas monsieur Schumacher :langue: ). ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede madedd » Lun 16 Mai 2011, 11:01

Rom1 a écrit:
J'avais trouvé ça naze la première fois mais la deuxième j'ai trouvé ça sympatique sans plus.


Tu regardes 2 fois des trucs que tu trouves naze, toi ? :mrgreen:


Voir plus! :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Lestat » Lun 16 Mai 2011, 13:32

Non mais Madedd a une tolérance élevée. :mrgreen:
J'ai vu deux épisodes, c'est nul (à tous les niveaux).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Rom1 » Lun 16 Mai 2011, 17:18

Y a que 2 épisodes en fait. C'est une minisérie de 3 h.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Virgo No Shaka » Lun 16 Mai 2011, 18:22

Ils ont tenté un Batman Beyond en live version Phantom. Le résultat n'est pas génial.

Madedd a bien résumé le truc, il est passé 2 fois sur France 4, connaissant la chaîne, il y a des chances que ça repasse.
On a un jeune qui ne sait rien de ses origines et qui se voit entrainer dans un monde qu'il ne connaissait pas et qu'il ne maitrise pas. Du basique, bien classique. Viens ensuite le moment de l'entrainement où il ne brille pas vraiment, et enfin le costume.

Alors je m'attendais à l'original, que Billy Zane avait revêtu, voir des améliorations genres Phantom 2040 (pour ceux qui connaissent la série).
Eh bien pas du tout. Exit le charisme du costume originale (mais pas forcément en live) et même pas de tentative d'adaptation qui reste fidèle, non, non, comme le montre l'image du 1er post, on a un jogging à capuche avec une visière comme costume :pas-compris: .
Bon il est high-tech, pare-balle, bref on sent que le jeune Kit devient limite invincible. Mais il a été dit à un moment du film qu'il ne fallait pas se reposer sur le costume. Tiens ça me dit quelque chose :mrgreen: . Mais contrairement à Terry McGinnis, Kit n'a à aucun moment montré qu'il était le Phantom sans le costume.

Bref ce téléfilm en 2 partie n'est pas génial mais il se laisse regarder. L'histoire en elle même n'est pas transcendante mais on peut suivre si on laisse le cerveau débranché.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede super killer » Lun 16 Mai 2011, 18:27

Je préfère encore Smallville avec le Blue Beetle mode Power Ranger, que ce truc .
Je l'ai vu une fois et c'est emplement suffisant.
Je m'explique : Ca va nettement trop vite sur certains points, et trop lentement sur d'autres .
Un sénario qui ne va pas très loin, et le top
c'est les indiens qui se ramènent pour que des flammes de chez photoshop laisse le personnage principal prendre une bague .
(Pourquoi j'ai mis ça en spoiler ?) :pas-compris:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede SuperBat » Lun 16 Mai 2011, 19:56

Merci pour le lien, j'allais justement chercher cette page juste après lecture du topic pour essayer de me rappeler le graphisme et les voix... une VF très Aventures de Sonic^^
Cela dit je me souviens presque du générique.

Bizarre qu'on ne parle jamais de cette série sur le forum, tiens...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Benco » Lun 16 Mai 2011, 20:07

J'suis passé complètement à côté du DA, tiens... Ça passait peut-être le week-end en matinée.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Chernabog » Lun 16 Mai 2011, 21:14

Vagues souvenirs du DA lorsqu'il passait sur les Minikeums. Ce n'était pas à jeter je crois même si ça ne m'a pas marqué plus que ça.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Samizo Kouhei » Mer 18 Mai 2011, 09:39

Le design de Peter Chung était très particulier pourtant.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 19 Mai 2011, 12:14

C'est certain, l'histoire était sympa mais le design plus que particulier. Les corps anorexiques me rendaient mal à l'aise.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede WonderWoman » Ven 29 Juil 2011, 12:33

je l'ai vu, ça passe souvent sur SyFy, j'ai pas accroché. Ce n'est pas une grande réalisation mais comme beaucoup de choses faites pour SyFy.
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Phantom 2010

Messagede Rom1 » Mar 02 Aoû 2011, 12:01

Bah au final, enfin vu et ça se regarde bien. C'est de la qualité téléfilm, certes mais au moins, c'est une histoire de super-héros - pas une teen romance façon Molleville.
J'aimerai bien une série à la suite de ce "pilote" - surtout vu la fin qui augure de choses intéressantes.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités