Heroes - Saison 1

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Meiyo » Jeu 30 Aoû 2007, 13:08

Bruce Wayne a écrit:Moi Heroes j'ai arrêté au générique ! Cette horreur encore pire que Prison Break !


Non, c'est possible ! J'ai bien fait de ne pas regarder. :-D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede pascalahad » Sam 01 Sep 2007, 23:16

Bon ben voilà, saison 1 finie...

Mon sentiment général c'est quand même : tout ça pour ça ??

Ca ne valait pas pour moi un tel battage...
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par des acteurs plus jeunes.
pascalahad
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 52 ans
Messages: 195
Inscription: 18 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Sam 01 Sep 2007, 23:23

(ça vaut pas les Dalek, hein Pascalou ?)

C'est vrai que cette fin est un peu en demi-teinte mais bon, j'avoue que j'ai bien aimé la série, enfin, la saison 1 et qu'il me tarde de voir la suite (qui soi-disant, sera très différente).

Ce qui m'énerve c'est que [spoiler]Sylar arrive à s'esquiver[/spoiler], c'est franchement pas original et ça rappelle tous les dessins animés de notre enfance. Mais bon, [spoiler]apparemment, ya un méchant encore plus méchant que lui.... le Haïtien ? Claude ? :mrgreen: [/spoiler]
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Sam 01 Sep 2007, 23:24

pascalahad a écrit:Mon sentiment général c'est quand même : tout ça pour ça ??

Ca ne valait pas pour moi un tel battage...
Pour moi ça valait largement le battage qu'il y a eu, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série aussi bien écrite.

Vivement la suite :-D .
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede pascalahad » Sam 01 Sep 2007, 23:28

Heureusement que

[spoiler]Sylar s'échappe, c'est le personnage le plus intéressant de la série. S'il était mort réellement dans cet épisode ça aurait été une des pires morts à l'écran...

Avec celle de Jango Fett dans Star Wars 2...

Sérieux, avec toutes ses capacités, se faire surprendre par Hiro comme ça, c'est ridicule, il a largement eu le temps de le voir venir il me semble. ET il a lu la b.d. ![/spoiler]

C'est clair je préfère mes Daleks :-D .
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par des acteurs plus jeunes.
pascalahad
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 52 ans
Messages: 195
Inscription: 18 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Sam 01 Sep 2007, 23:34

Et en plus, [spoiler]il a piqué le pouvoir de "la voix qui persuade" et il ne s'en sert jamais ! alors qu'il peut faire absolument tout avec !

Et Peter, quand il est à côté de lui devrait absorber tous les pouvoirs qu'il a emmagasinés, non ?


Sinon, moi j'aurais trouvé ça original qu'il meure comme ça, tout simplement. Pas de gros ka-boom.[/spoiler]

T'inquiète pas la saison 3 du docteur arrive bientôt (et Torchwood sur NRJ12 ! )
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede pascalahad » Sam 01 Sep 2007, 23:38

Miaaaaaaaaaaam !

Pour revenir à Heroes, vous ne trouvez pas que dans l'ensemble, le personnage du flic télépathe a passé plus de temps par terre au cours de la saison que debout ?

Celui-là, qu'est-ce qu'il a morflé !
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par des acteurs plus jeunes.
pascalahad
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 52 ans
Messages: 195
Inscription: 18 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Sam 01 Sep 2007, 23:55

C'est pas faux.
Et encore, son véritable pouvoir ne s'est pas révélé : en effet, il peut se transformer en une sphère jaune capable de retrouver son chemin dans un labyrinthe et de manger des ectoplasmes.


"Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est du Parkmaaaan...."
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Dim 02 Sep 2007, 02:59

:mdr: Red, il est 3h00 du mat', et je suis plié... Merci!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede pascalahad » Dim 02 Sep 2007, 03:07

Moi je m'attendais à ce que la gamine dise "bon ok, tu es rond, mais t'es pas jaune comment ça se fait ?" :-D
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par des acteurs plus jeunes.
pascalahad
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 52 ans
Messages: 195
Inscription: 18 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 02 Sep 2007, 09:03

Ayant maintenant vu la saison dans son intégralité, je me permets de venir sur ce topic rejoindre la conversation. Après avoir lu les 16 pages de posts précédents bien sûr.

meiyo a écrit:Vu l'admiration que tu voues à la série, j'espère que la VF de TF1 ne sera pas un massacre.
Boris Rehlinger. Pierre-François Pistorio. William Coryn. Pierre Tessier. Daniel Lobé... Adrien Antoine (je crois qu'il aurait été inévitable pour ce rôle de toutes façons)! Comment ne pas aimer cette série avec un tel casting? Et avec tout le reste d'ailleurs.

Sylar est excellentissime (et bien sûr la VF aide encore une fois beaucoup). Mention particulière à l'avant-dernier épisode où il reprend son ancien look et nous émeut avec sa môman.

Un gros mauvais point pour la VF tout de même: le générique! Déjà qu'il est chanté, c'était pas la peine de nous caser une chanteuse locale en plus! Enfin bon, heureusement, une quinzaine de secondes c'est pas non plus a mer à boire.
Mais autant je suis un fervent défenseur de VF, autant j'ai du mal à accepter l'idée que les diffuseurs français de productions américaines (j'allais dire "séries" mais je crois me rappeler qu'ils ont aussi commencé à le faire pour les films depuis Le Jour d'Après) osent s'approprier celles-ci en les affublant d'un nouveau générique, destiné uniquement à vendre les disques d'une chanteuse (ou chanteur, je sais pas, je regarde pas Prison Break) en mal de gloire.

toto23_54 a écrit:Poubelle la vie ... J'espère que vous parlez pas de la série de Fr3 ... :x
Oh la malheureux, va surtout pas leur faire de pub. Déjà que la chaîne le mérite pas, mais alors ça...
(c'est bien le truc qui reprend le concept de la télé-poubelle mais en ne niant pas que c'est 100% fictif?)

Samizo Kouhei a écrit:Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, NBC propose chaque semaine un e-comic qui permet d'approfondir les personnages et les faits. Les 34 premiers comics couvrent la 1ère saison, mais ça ne s'arrête pas là puisque les comics continuent à paraître (même si je n'ai pas encore lu les épisodes à partir du 35) et faire le lien avec la saison 2. Les comics ont pour principal intérêt de mettre en scène un "Hero" qu'on a peu vu dans la série mais aux actes déterminants :

[spoiler]Hana Gitelman, celle qui peut surfer sur Internet sans ADSL ni ordinateur. Mais elle meurt à l'issue du chapitre 34. [/spoiler]
Exact! Je me suis toujours demandé pourquoi on ne l'avait pas revue après qu'elle soit allée débusquer Sprague et l'envoyer chez Bennet avec Parkman. Par la suite j'ai soupçonné Candice (sortie de nulle part suite à la mort de ....heu comment elle s'appelait déjà) d'être elle mais j'ai vite vu que ça ne collait pas. Ces cyber-comics, dont j'ai entendu dire qu'ils avaient été repris par TF1.fr, faudra décidément que je m'y intéresse!

Hellboy a écrit:Ben alors?
Personne n'a regardé hier ou tout le monde a déjà vu la série en téléchargement? ou les deux?
Pas un commentaire? (quand je pense que pour Smallville on en a 10 par épisode!)
Peut-être que, comme moi sur le coup, les autres étaient découragés à l'idée de débarquer sur un topic comptant déjà 10 pages le premier jour où il est censé servir... 8)

Hellboy a écrit:
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Comment ça, Malcolm McDowell avec une barbe?

Eh oui et attends de voir son vrai pouvoir: [spoiler]il peut projeter des batonnets de poisson surgelés jaillissant de ses manches![/spoiler]
Et son nom de code: [spoiler]Eh oui, tu l'as reconnu, le héros de ton enfance: Captain Igloo!![/spoiler]
Trop fort ce Tim Kring...
Je suis déçu, moi qui m'attendais à être cité pour mon analogie récurrente à CroustiBat...
J'ai bien rigolé aussi pour ta remarque sur les "microcoupures" du Haïtien avec Parkman.

Samizo Kouhei a écrit:ça fera un canon de plus dans la série (même si pour Candice, c'est dû à son pouvoir, parce que sa vraie apparencedévoilée dans les webcomics de NBC ... :mrgreen: ).
Je m'en doutais, j'avais tilté cette nuit à une réplique qu'elle avait donné à Micah en parlant de grignoter, d'ailleurs j'étais surpris que quand Niki l'assomme, elle redevienne la Candice qu'on connaît et pas une femme plus ...épaisse! (car c'est bien ça?)

Pareil que space, cette série valait bien le battage auquel elle a eu droit. Et je m'en doutais. C'est bien pour ça que j'ai renoncé à résister à l'envie d'essayer. (car normlement j'évite de m'intéresser aux nouveautés depuis quelques années, surtout à la télé. Desperate Housewives était la première exception, Heroes est la seconde.)

C'est bien que Sylar en réchappe mais c'est dommage en même temps car cela veut dire que sa menace perdure et, vu son ampleur, l'attention devrait être focalisée dessus par la suite alors qu'il serait peut-être plus intéressant de passer à autre chose. Par ailleurs, maintenant, tous les personnages principaux se connaissent, ce qui laisse planer un "et maintenant?"... attendons donc le tome 2 de pied ferme.

Hellboy a écrit:Et en plus, [spoiler]il a piqué le pouvoir de "la voix qui persuade" et il ne s'en sert jamais! alors qu'il peut faire absolument tout avec!
Et Peter, quand il est à côté de lui devrait absorber tous les pouvoirs qu'il a emmagasinés, non?[/spoiler]
Non car elle s'est tiré une balle dans la tête justement pour l'en empêcher, et non il absorbe le pouvoir de Sylar et uniquement le sien, pas ceux qui ne sont pas siens à la base.
Je suis même pas sûr de savoir c'est quoi le pouvoir basique de Sylar d'ailleurs (la TK qu'il utilise pour ouvrir les crânes, il l'a volée à sa première victime), faudrait que je revoie "Six mois plus tôt". Ah si, c'est de percevoir le fonctionnement, il me semble. Ce qui explique qu'on voie "défiler sa vie devant ses yeux" quand Hiro l'empale. Et qu'on voit des visions dans ses yeux lorsqu'il peint alors que ce n'était pas le cas pour Isaac.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Dim 02 Sep 2007, 12:04

SuperBat a écrit:
Samizo Kouhei a écrit:ça fera un canon de plus dans la série (même si pour Candice, c'est dû à son pouvoir, parce que sa vraie apparencedévoilée dans les webcomics de NBC ... :mrgreen: ).
Je m'en doutais, j'avais tilté cette nuit à une réplique qu'elle avait donné à Micah en parlant de grignoter, d'ailleurs j'étais surpris que quand Niki l'assomme, elle redevienne la Candice qu'on connaît et pas une femme plus ...épaisse! (car c'est bien ça?)

Si elle mange autant tout en gardant la ligne, c'est qu'il y a forcément un truc, c'est vrai ! :mrgreen:
Sinon, déjà l'époque de la VO, j'avais trouvé la fin pas si nulle que ça, et je persiste et je signe. C'était une très bonne première saison malgré quelques personnages inutiles :

[spoiler]Parce que bon, Simone, elle est bien bo..., gentille, mais elle n'a servi à rien.
Claude qui disparaît comme il est venu (hu hu hu ! :mrgreen: )[/spoiler]

En tout cas, vivement la saison 2 (avec ou sans Krikri, d'ailleurs !).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 02 Sep 2007, 12:22

Avec Krikri de préférence ! :wink: (mais je ne décrocherai pas si jamais elle n'y est pas, tout de même)

J'ai bien aimé ce final, même si 3 épisodes à la suite, c'est pas simple (surtout avec des coupures pubs mal foutues). Jusqu'à la fin, on ne sait pas comment ça va se conclure, et ça c'est bien. Pas trop de fil blanc, et j'espère que le même niveau de qualité sera présent pour la saison 2.[spoiler]Et Sylar aussi, peut-être ?[/spoiler]

J'ai bien accroché à cette série, et je ne dirai qu'une chose : vivement la suite ! 8)

Mais je veux quand même Kristen Bell...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 02 Sep 2007, 14:15

Et pour finir en beauté... Heroes est passé derrière France 2 !!! :mdr: (ça me fait bien rigoler)
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Dim 02 Sep 2007, 15:06

Ben, c'est pratiquement le cas depuis le début de l'été, alors ... :roll:icon_confused.gif
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 02 Sep 2007, 16:04

Et ça augmente les chances d'une rediffusion dans pas très longtemps ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Dim 02 Sep 2007, 16:33

SuperBat a écrit:Non car elle s'est tiré une balle dans la tête justement pour l'en empêcher, et non il absorbe le pouvoir de Sylar et uniquement le sien, pas ceux qui ne sont pas siens à la base.

C'est sympa de répondre à mes questions cachées par des réponses non cachées ^^.
C'est vrai pour Eden, j'avais oublié ce détail :ouch: Pourtant,[spoiler] il me semble avoir vu une scène où Sylar parle à Mohinder avec la "voix". Sûrement un écart des scénaristes ou de ma part. [/spoiler]

Sinon, vous saviez que les Heroes étaient à Paris cette semaine ?
Personne n'est allé les voir ?
(regardez les vidéos sur youtube, c'et de l'hystérie. La petite Hayden doit être traumatisée.)
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Dim 02 Sep 2007, 21:09

Magnifique final!!!Décidement j'adore cette série!!! Elle est imprévisible et je dois avouer que le sacrifice de Nathan m'a fait verser une larme :pleu: . Et j'adore le moment où Nikki frappe Sylar avec le parkmètre :mrgreen: , enfin, il y a beaucoup à dire.

A Paris? Oui, je suis au courant, inutile de remuer le couteau dans la plaie :ful: :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 02 Sep 2007, 21:15

[spoiler]Pour Nathan, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas mort. Peter a aussi son pouvoir (c'est même le premier qu'il a copié) et pouvait très bien exploser tout seul dans le ciel. À la rigueur, sa présence n'était peut-être pas inutile si Peter ne savait pas contrôler ce pouvoir, mais une fois en l'air, il a eu tout le temps de s'éloigner avant que son frère n'explose. Car il s'est quand même passé pas mal de temps entre le moment où ils s'envolent et le moment où ça pète.[/spoiler]
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Dim 02 Sep 2007, 22:50

Pour répondre à Superbat, sachez que 2 trailers de la saison 2 sont disponible sur youtube : un de la chaine NBC (ne prenez pas la version sous titrée, c'est farci de fautes !) et un filmé à l'arrache au comic con (et on voit des trucs )(mais rapides !)
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron